OuiGlass accélère à l’international avec deux nouveaux marchés en Suisse et au Maroc
Déjà solidement implanté en France avec 100 centres, le réseau OuiGlass franchit une nouvelle étape dans son développement international.
Rania Souayah, writer
Publié le 21/07/2025 , Mis à jour le 21/07/2025, Temps de lecture: 2 min
L’enseigne vient de signer deux accords de master franchise qui lui permettent de s’implanter au Maroc et en Suisse.
OuiGlass s’ouvre à l’Afrique et à l’Europe avec le Maroc et la Suisse
Avec l’ouverture de centres physiques au Maroc et la mise en place d’un modèle de pose mobile en Suisse, OuiGlass poursuit une stratégie d’expansion ciblée. Le Maroc constitue également un point d’entrée stratégique vers le continent africain, où l’enseigne envisage de se développer à moyen terme.
« Le Maroc et la Suisse sont des marchés clés, et nous préparons déjà l’avenir en Afrique et en Europe », explique Hadrien Dijoux, co-fondateur d’OuiGlass.
Une nouvelle organisation pour soutenir l’élan de croissance de OuiGlass
Pour structurer cette dynamique, l’enseigne a revu son organisation interne. Hadrien Dijoux prend en charge le développement international, après avoir repris la gérance du réseau en 2021. Johan Audet est nommé gérant OuiGlass France et directeur des opérations. Avec 23 ans d’expérience dans le vitrage automobile, il a dirigé le centre de Belin-Béliet avant d’occuper pendant trois ans le poste d’animateur réseau. David Joulot devient quant à lui directeur commercial.
OuiGlass confirme un modèle solide et responsable
Malgré cette expansion, l’enseigne conserve les piliers qui ont fait son succès. « OuiGlass est un réseau solide, avec une belle dynamique et une éthique forte. Rien ne va être révolutionné : nous sommes dans la continuité d’un modèle qui fonctionne », assure Johan Audet.
L’offre à 9 euros, la facturation au tarif constructeur et la relation transparente avec les assureurs demeurent au coeur du concept. L’avenir s’écrit aussi du côté de la pose mobile, avec « des perspectives de développement particulièrement prometteuses ».
En savoir plus
OuiGlass s’implante à PuygouzonRania Souayah, writer