Neuf mois après : le bilan positif d'un franchisé OuiGlass en Ariège
Benjamin Thomas, writer
Publié le 26/01/2020 , Mis à jour le 27/01/2020, Temps de lecture: 1 min
En juin dernier, Benjamin Pritchard a rejoint le réseau OuiGlass pour déployer à Pamiers, en Ariège, son concept de remplacement et réparation de vitrage automobile. Après ces premiers mois d’activité, il tire un premier bilan.
Lorsqu’il a fait le choix de rejoindre le réseau OuiGlass, Benjamin Pritchard était déjà à a tête de son entreprise. Franchisé de l’enseigne lavage écologique de véhicule Ecolave depuis 2012, il est solidement installé dans le secteur de Pamiers. En signant avec OuiGlass, il a fait le choix de diversifier son activité en proposant à ses clients une nouvelle prestation de remplacement et réparation de vitrage automobile. Et le premier bilan, neuf mois après le lancement de cette nouvelle activité, est positif.
>> Lire aussi : « OuiGlass, c’est un faible investissement et des retombées financières immédiates », Farid Younsi
L’entrepreneur exprime notamment sa satisfaction vis-à-vis de l’accompagnement qui lui a été dispensé par le réseau OuiGlass. Il évoque la qualité de la formation mais également le suivi ou encore les contacts avec les fournisseurs. L’entrepreneur apprécie l’esprit d’entraide qui règne au sein du réseau et déclare se sentir soutenu par une marque et un réseau fort. Avec cette nouvelle activité, Benjamin Pritchard propose une offre complémentaire parfaitement cohérente avec son activité de lavage auto. En s’appuyant sur le concept OuiGlass, il entend encore accroitre son chiffre d’affaires, consolider son centre existant pour, à terme, envisager l’ouverture d’un second centre.
Pour en savoir davantage sur OuiGlass, rendez-vous sur la fiche de présentation du réseau OuiGlass.

OUIGLASS
Réseau de spécialistes en remplacement et réparation de vitrage automobile
Benjamin Thomas, writer