Carrément Fleurs embauche un nouveau directeur général

Suite au départ à la retraite de Daniel Boussira, qui a été directeur général de l’enseigne pendant 4 ans, Carrément Fleurs vient de se doter d’un nouveau directeur général : Sylvain Thomas, qui a pris ses fonctions le 1er janvier 2022. Portrait.

Aurélien Desert, writer

Publié le 28/01/2022 , Temps de lecture: 2 min

Carrément Fleurs embauche un nouveau directeur général

17 ans au sein du groupe Pulsat

Titulaire d’un BTS Action Commerciale, Sylvain Thomas commence sa carrière comme commercial grands comptes pour Thomson Multimédia France avant de rejoindre le groupe Pulsat.

Au sein du groupe, il évoluera pendant 17 ans à différents postes : responsable développement réseau d’abord puis directeur des enseignes du groupe. Il a ainsi été en charge du développement national des 350 magasins Pulsat et Compétence.

Aujourd’hui, il rejoint la franchise Carrément Fleurs en tant que nouveau directeur général, avec beaucoup d’enthousiasme et d’ambitions pour le réseau.

« Convaincu de la force de ce réseau à taille humaine et composé d’un grand nombre de multi-franchisés, qui a mis la satisfaction client au coeur de son ADN depuis plus de 16 ans, j’ai pour volonté de poursuivre avec ces mêmes valeurs le maillage du territoire national. Nous avons d’ailleurs 5 projets d’ouverture en cours pour 2022.

L’ensemble des franchisés pourront compter sur mon implication et ma détermination pour améliorer leur quotidien grâce au développement d’outils et de services innovants. Mon ambition est de pouvoir un jour leur dire : vendez, nous nous occupons du reste !

Carrément Fleurs ce n’est pas seulement une tête de réseau et des franchisés. Carrément Fleurs c’est une équipe et je compte bien l’aider à améliorer toujours plus la satisfaction clients et ses résultats à chaque saison », avance, comme un programme, Sylvain Thomas à l’occasion de sa prise de poste.

>> Lire aussi : « L’année 2021 se déroule exceptionnellement bien pour nous », Daniel Boussira (Directeur général Carrément Fleurs)

Le mot de la fondatrice

« J’ai entièrement confiance en la capacité de Sylvain Thomas à faire rayonner Carrément Fleurs. Il incarne parfaitement les valeurs de l’enseigne : partage, respect et convivialité. Son expérience précédente au sein d’un groupe de 350 magasins en licence de marque est un réel atout pour notre réseau », a quant à elle déclaré Chantal Pain, fondatrice de la franchise Carrément Fleurs.

Vous souhaitez ouvrir une boutique de fleurs avec une enseigne dotée d’un directeur général qui a l’ambition de développer des outils au service des membres de son réseau ? Rendez-vous sur la fiche franchise Carrément Fleurs pour en savoir plus.

CARREMENT FLEURS

CARREMENT FLEURS

Boutiques de fleurs en libre-service, propositions de bouquets et de compositions florales créées par les fleuristes du magasin

Aurélien Desert, writer

Recherchez une franchise par thématique
Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d'activité particulier ?
Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
A propos de CARREMENT FLEURS

CARREMENT FLEURS

<p>Boutiques de fleurs en libre-service, propositions de bouquets et de compositions florales créées par les fleuristes du magasin</p>

  • 60 000 €
    Apport personnel
  • 660 000 €
    CA potentiel après 2 ans
CARREMENT FLEURS
CARREMENT FLEURS