My Beers ouvre une nouvelle franchise à Clermont-Ferrand

Fondé en 2013 dans le bassin valentinois (Drôme), le réseau My Beers poursuit son expansion et compte actuellement près de 40 établissements.

Asma Louati, writer

Publié le 21/11/2023 , Temps de lecture: 1 min

My Beers ouvre une nouvelle franchise à Clermont-Ferrand

Déjà implantée en Auvergne-Rhône-Alpes, PACA, Bordeaux, Laval, Carcassonne et Orléans, la franchise My Beers s’invite aujourd’hui à Clermont-Ferrand.

Deux générations qui se complètent

La nouvelle implantation se développera sous la houlette de Cyril Cellier en collaboration avec son père Jean-Luc, originaires de la région et désormais franchisés My Beers.

Partageant les valeurs du réseau, ils ont tous les deux des compétences complémentaires : Cyril est un homme de terrain capable de faire vivre un bar et sa cave à bière et organiser des événements en phase avec les besoins actuels des clients. Jean-Luc est quant à lui un ancien artisan boulanger ; il sera en charge de la partie back-office.

Plus qu’un bar, un véritable lieu de partage

Basé sur un concept hybride de bar et cave à bière et street-food, le réseau de franchises My Beers doit sa popularité à son état d’esprit festif et convivial, présent dans tous ses événements et animations.

En alliant différentes activités, il propose une offre « all inclusive » basée principalement sur l’animation : soirées à thème, apéros quiz ou encore beer-pong… Tout cela s’ajoute à une large gamme de bières et spiritueux (500 choix différents). Ce choix a pour but de faire vivre aux clients des instants festifs mémorables.

>> Lire aussi : My Beers élargit son offre

Que vous soyez entre amis, collègues ou en famille, vous trouverez certainement ce qu’il vous faut dans les établissements franchisés My Beers, dont celui de Clermont-Ferrand.

Jeune, dynamique et ambitieux, le réseau recherche des profils qui lui ressemblent. Si vous êtes intéressé par l’entrepreneuriat et vous souhaitez vous développer sur un marché qui a le vent en poupe, devenez le prochain franchisé My Beers.

MY BEERS

MY BEERS

Concept hybride de cave et bar à bière, axé sur l’évènementiel et l’afterwork

Asma Louati, writer

Recherchez une franchise par thématique
Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d'activité particulier ?
Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
A propos de MY BEERS

MY BEERS

<p>Concept hybride de cave et bar à bière, axé sur l’évènementiel et l’afterwork</p>

  • 130 000 €
    Apport personnel
  • 1 200 000 €
    CA potentiel après 2 ans
MY BEERS
MY BEERS