Les Fournils de France Montmartre ouvert par un couple de franchisés

Publié le 29/06/2018 , Mis à jour le 12/03/2019, Temps de lecture: 1 min

Les Fournils de France Montmartre ouvert par un couple de franchisés

Le nouveau magasin Les Fournils de France de Montmartre a ouvert ses portes ce lundi, 18 juin 2018. Situé rue d’Orsel, dans le 18e arrondissement de Paris, il va pouvoir jouir de la forte attractivité du quartier et de la basilique du Sacré-Cœur, un des principaux lieux touristiques parisiens couvrant la colline de la butte Montmartre.

Après une carrière de plusieurs années dans le stylisme, Elodie Bailleux, l’entrepreneure à l’initiative de cette ouverture, a fait le choix d’une reconversion professionnelle et décider de rejoindre le réseau Les Fournils de France. Devenir franchisé Les Fournils de Franchise lui permet en effet de bénéficier d’un accompagnement permanent personnalisé. Dans cette aventure elle est secondée par son mari qui, lui, a conservé son emploi d’informaticien.

« Je souhaitais être entrepreneure dans un métier où le contact humain est permanent, témoigne la nouvelle chef d’entreprise. Le quartier de Montmartre a été un vrai coup de cœur pour nous, c’est un quartier vraiment dynamique. » Si elle a choisi d’entreprendre en franchise, et plus particulièrement avec le réseau Les Fournils de France c’est que, indique-t-elle, « L’accompagnement est un critère primordial pour moi surtout en phase d’ouverture ».

Et justement, l’ouverture du magasin Les Fournils de France Montmartre, lundi dernier, a été un véritable succès : la clientèle du quartier, la clientèle touristique et le personnel travaillant dans les magasins à proximité étaient au rendez-vous et ont pu pleinement apprécier la qualité du concept Les Fournils de France et, surtout, de ses produits. Gaylor Chaudemanche, PDG de l’enseigne, était présent pour l’inauguration du magasin tout comme Isabelle Deneuville, responsable développement. Cette dernière a ensuite accompagné les deux franchisés pendant toute cette première semaine d’ouverture, afin de leur permettre d’aborder sereinement leur nouvelle vie de chef d’entreprise.

LES FOURNILS DE FRANCE

LES FOURNILS DE FRANCE

Terminal de cuisson - Pâtisserie - Restauration rapide

Recherchez une franchise par thématique
Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d'activité particulier ?
Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
A propos de LES FOURNILS DE FRANCE

LES FOURNILS DE FRANCE

<p>Terminal de cuisson - Pâtisserie - Restauration rapide</p>

  • 70 000 €
    Apport personnel
  • 800 000 €
    CA potentiel après 2 ans
LES FOURNILS DE FRANCE
LES FOURNILS DE FRANCE