« Les coachs Dietplus sont au cœur du métier, jour après jour », Christèle Poretti-Condette, franchisée Dietplus à Libourne

Franchisée Dietplus à Libourne, Christèle Poretti-Condette est membres du G4 de l’enseigne, ce groupe composé des 4 coaches en rééquilibrage alimentaire les plus performants du réseau et chargés d’évaluer, chaque année, les propositions des franchisés concernant l’évolution du concept et du réseau. Elle témoigne.

Aurélien Desert, writer

Publié le 18/09/2021 , Temps de lecture: 1 min

« Les coachs Dietplus sont au cœur du métier, jour après jour », Christèle Poretti-Condette, franchisée Dietplus à Libourne

« Il est important d’être à l’écoute et de permettre à tous de s’exprimer »

Chaque année, les franchisés Dietplus, qui sont au contact de la clientèle et qui « vivent Dietplus » au quotidien, sont invités à transmettre à la tête du réseau leurs propositions sur l’évolution du concept, du réseau, de l’enseigne. Ces propositions sont ensuite évaluées dans un premier temps par le G4, groupe réunissant les 4 franchisés les plus performants du réseau, avant d’être définitivement adoptés ou recalés par le G21, qui en regroupe 21 autres.

« Nous sommes réunis autour d’une table, les 4 membres du G4, avec Philippe Langohr (président de Dietplus), Françoise Bonnor (directrice du concept), et d’un listing qui reprend l’ensemble des demandes exprimées par les centres. Une à une, les demandes sont lues et nous délibérons sur la pertinence et la recevabilité de chacune. Nous échangeons oralement et votons pour statuer si la demande est gardée ou pas » explique Christèle Poretti-Condette sur le fonctionnement du G4.

Pour autant, même les propositions rejetées une première fois peuvent être réévaluées ensuite, comme l’explique toujours Christèle : « quand une demande, même pertinente, n’est pas prioritaire pour faire améliorer le réseau Dietplus une année, elle peut être remise à l’ordre du jour l’année suivante. »

Et de conclure enfin : « les coaches sont au cœur du métier jour après jour. Nous vivons Dietplus, qui mieux que nous peut faire remonter les idées, les ressentis du quotidien ? Il est important d’être à l’écoute et de permettre à tous de s’exprimer. »

Alors si vous aussi vous souhaitez devenir coach en rééquilibrage alimentaire avec une enseigne constamment à l’écoute des membres de son réseau, rendez-vous sur la fiche franchise Dietplus pour en savoir plus.

dietplus

dietplus

Le n°1 du coaching en nutrition.

Aurélien Desert, writer

Recherchez une franchise par thématique
Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d'activité particulier ?
Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
A propos de dietplus

dietplus

<p>Le n°1 du coaching en nutrition.</p>

  • 5 000 €
    Apport personnel
  • 165 000 €
    CA potentiel après 2 ans
dietplus
dietplus