Le réseau Les Fromentiers de France vise 20 nouvelles franchises cette année
Publié le 11/07/2011 , Mis à jour le 12/03/2019, Temps de lecture: 1 min
Les Fromentiers de France, qui regroupent trois enseignes (Epi Gaulois – Fromenterie – Maison des pains) entendent accélérer le développement de leur réseau cette année. Déjà fort de plus de 150 points de vente (principalement dans le Sud de la France), le groupe espère créer 20 nouvelles franchises d’ici fin 2010. Les Fromentiers de France veulent dans un premier temps harmoniser les trois réseaux de franchise, pour que tous les franchisés puissent profiter de la transmission des savoir-faire du groupe.
De nouvelles fonctions ont donc été créées, pour offrir de nouvelles perspectives de développement au groupe de pâtisserie et snacking, qui jouit de 25 ans d’expérience sur le marché. Les franchisés seront ainsi plus encadrés au cours de la création de leur entreprise et de leur démarrage. Le suivi sera également plus important.
Le groupe espère recruter vingt nouveaux candidats, pour étoffer son réseau de franchise. Des candidats qui devront avant tout avoir le sens du commerce et l’esprit de management. Leur accompagnement se fera à chaque étape du projet et ils pourront bénéficier, au même titre que tous les autres franchisés Les Fromentiers de France, du dynamisme du groupe.
Sandrine, Rédaction Toute la Franchise©