Le groupe Funecap rachète Roc-Eclerc
Publié le 01/09/2015 , Mis à jour le 12/03/2019, Temps de lecture: 1 min
Le groupe Funecap, maison mère des Pompes Funèbres Pascal Leclerc, vient de créer un véritable séisme dans le monde pourtant plutôt tranquille du funéraire. En effet, en rachetant un de ses principaux concurrents, Roc-Eclerc, Funecap s’affirme comme le n°2 incontestable du marché et a désormais les moyens d’envisager devenir le n°1.
Le groupe propriétaire des Pompes Funèbres Pascal Leclerc a dû effectuer une levée de fonds de 140 millions d’euros auprès d’ICG pour pouvoir prendre le contrôle de Roc-Eclerc. Désormais, la nouvelle entité regroupe plus de 400 magasins en France répartis sous les deux marques Pompes Funèbres Pascal Leclerc et Roc-Eclerc. Ce rapprochement permet au groupe, ainsi qu’à ses franchisés, de se préparer au mieux aux évolutions du marché et y faire face du mieux possible en proposant toujours les meilleurs services aux familles confrontées à la perte d’un proche et en deuil.
Si vous souhaitez rejoindre le réseau, n’hésitez pas à nous solliciter pour avoir plus d’informations. Nous vous ferons parvenir une documentation complète.