Le franchisé Daniel Moquet de Châteaubriant récompensé par un Trophée de l’IREF
Sandrine Cazan, writer
Publié le 02/11/2014 , Mis à jour le 12/03/2019, Temps de lecture: 1 min
Benjamin Coudray, franchisé du réseau Daniel Moquet Signe vos Allées à Châteaubriant, en Loire Atlantique, s’est vu décerner un trophée de l’IREF dans le cadre du concours Meilleurs franchisés et partenaires de France 2014.
Ce prix vient récompenser la collaboration durable qui s’est établie entre le franchisé et le franchiseur au fil des ans. Benjamin Coudray a en effet rejoint l’enseigne comme apprenti commercial au démarrage du réseau, avant de passer gérant de l’agence de Châteaubriant. Il a finalement repris cette agence en franchise au bout de quelques années.
Il est aujourd’hui à la tête de deux agences Daniel Moquet Signe vos Allées et envisage d’en ouvrir une troisième l’an prochain.
Fier de la récompense décernée à son franchisé, Daniel Moquet met en avant l’enthousiasme de Benjamin Coudray, qui lui a permis d’obtenir cette distinction de l’IREF.

DANIEL MOQUET
Depuis 1977, Daniel Moquet est le spécialiste de l’aménagement extérieur ! Avec ses trois concepts, le réseau propose une offre complète aux clients pour aménager leurs extérieurs. Élu Réseau d’Or 2024, Daniel Moquet offre l’opportunité de vous démarquer sur un marché dynamique et en plein essor. N’attendez plus et rejoignez Daniel Moquet !
Sandrine Cazan, writer