Lavazza s’invite chez Les Fournils de France pour booster encore les ventes des franchisés

Les terminaux de cuisson Les Fournils de France viennent de signer un partenariat avec la marque Lavazza.

Sandrine Cazan, writer

Publié le 21/02/2020 , Temps de lecture: 1 min

Lavazza s’invite chez Les Fournils de France pour booster encore les ventes des franchisés

Le partenariat a été signé en fin d’année dernière et le déploiement des produits Lavazza a commencé par la boutique Les Fournils de France de Paris Jean-Jaurès. Les franchisés de l’enseigne vont ainsi désormais pouvoir proposer des boissons chaudes de la marque à leurs clients et booster encore un peu plus leur chiffre d’affaires.

>> Lire aussi : La saga familiale des Fournils de France

Le réseau Les Fournils de France, lancé en 29186 sous le nom Le Fournil de Paris, a débuté son développement sous forme de franchise en 2013. Il compte aujourd’hui près d’une vingtaine de points de vente comme Les Fournils de France Saint Quentin ou Les Fournils de France Chalon sur Saône, qui figurent parmi les dernières boutiques à avoir ouvert leurs portes.

Vous souhaitez en savoir plus sur cette franchise spécialisée dans la vente de produits de boulangerie ? Rendez-vous sur la fiche personnalisée des Fournils de France pour obtenir davantage de renseignements.

LES FOURNILS DE FRANCE

LES FOURNILS DE FRANCE

Terminal de cuisson - Pâtisserie - Restauration rapide

Sandrine Cazan, writer

Recherchez une franchise par thématique
Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d'activité particulier ?
Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
A propos de LES FOURNILS DE FRANCE

LES FOURNILS DE FRANCE

<p>Terminal de cuisson - Pâtisserie - Restauration rapide</p>

  • 70 000 €
    Apport personnel
  • 800 000 €
    CA potentiel après 2 ans
LES FOURNILS DE FRANCE
LES FOURNILS DE FRANCE