Irrijardin renforce sa présence en Isère
Irrijardin, spécialiste de l'équipement de piscines, de spas et de systèmes d'arrosage, poursuit son expansion en Isère avec l'ouverture d'un nouveau magasin à Crolles.
Rania Souayah, writer
Publié le 01/07/2024 , Temps de lecture: 1 min
L’aventure Irrijardin d’agrandit à Crolles Irrijardin a ouvert son cinquième magasin dans le département de l’Isère, à Crolles. C’est Pierre Jacquot, ancien restaurateur de véhicules anciens et concepteur de produits automobiles, qui prend les rênes de cette nouvelle franchise. Après plusieurs années d’expérience dans l’automobile et trois ans passés au sein du magasin Irrijardin repris par ses parents à La Ravoire, Pierre décide de se lancer dans l’entrepreneuriat en franchise. C’est donc tout naturellement qu’il s’est tourné vers cette enseigne pour concrétiser son projet. Conquis par le concept évolutif d’Irrijardin, son puissant réseau et son catalogue diversifié, Pierre est désormais prêt à relever les défis qui l’attendent. Son expertise et sa connaissance approfondie du secteur seront des atouts précieux pour accompagner la clientèle de la région. Un nouvel espace de 500 m² dédié à la piscine et aux systèmes d’arrosage Le nouveau magasin, situé à côté de Grand Frais et Mondovélo, offre une surface de vente de 500 m² entièrement dédiée aux piscines, spas et systèmes d’arrosage. Le franchisé vise à ancrer durablement l’enseigne dans la vallée du Grésivaudan et à fidéliser une clientèle exigeante en offrant un service expert et des produits de qualité. « Le savoir-faire Irrijardin permet un accompagnement complet sur toute la durée de vie de votre investissement », confirme le dirigeant. >> Lire aussi : Irrijardin : Yves Allibert s’exprime sur l’avenir du marché de la piscine sur France Bleu Occitanie
Si vous souhaitez rejoindre l’aventure Irrijardin, rendez-vous sur leur fiche personnalisée et demandez la documentation gratuite.

IRRIPISCINE BY IRRIJARDIN
Partageons ensemble notre passion des produits bien-être : Piscine, Spa, Arrosage
Rania Souayah, writer