« Ils sont très à l’écoute et sont souvent disponibles ! », Alexis Conan, licencié L’Hachez-vous

Quelques mois après avoir ouvert son centre de lancer de haches sous l’enseigne L’Hachez-vous, à Toulouse, Alexis Conan témoigne de son parcours et de son intégration dans le réseau. Interview.

Aurélien Desert, writer

Publié le 25/10/2023 , Temps de lecture: 1 min

« Ils sont très à l’écoute et sont souvent disponibles ! », Alexis Conan, licencié L’Hachez-vous

Pouvez-vous vous présenter en quelques mots ? Quel a été votre parcours professionnel avant de créer votre entreprise avec le réseau ?

Alexis CONAN, 30 ans, Papa d’un petit Arthur 3 mois et demi. Après plus de 6 ans dans le même domaine, je voulais un challenge et quelque chose de nouveau à créer et je cherchais quelque chose de complètement différent, je me suis donc lancé dans l’aventure en parallèle de mon autre activité indépendante dans le domaine de la DATA.

Pourquoi avoir choisi le système de la franchise, et le réseau L’Hachez-vous en particulier ?

Le système de franchise car c’est très rassurant. Pour la création d’entreprise il n’y avait aucun souci, mais jusqu’à présent je faisais du service de pro à pro dans le domaine informatique. Me lancer dans un univers de loisir et recevant du public était complètement inconnu pour moi, ce qui fait que le système franchise me correspondait totalement.

Et pourquoi L’Hachez-Vous ? Car j’ai eu un super feeling avec les créateurs à Lyon, la communication est simple et ils sont très à l’écoute. Puis je cherchais une activité de loisir fun et insolite, tout était réuni dans la franchise L’Hachez-Vous.

Que vous a apporté votre franchiseur jusqu’ici ? Qu’en attendez-vous par la suite ?

Des conseils sur tout ce qu’il faut savoir sur le bon fonctionnement du lancer de hache, en partant du simple conseil de comment lancer une hache à l’aide sur la communication dans le quotidien. Ils sont très à l’écoute et sont souvent disponibles !

J’attends de la suite la même disponibilité, des évolutions sur l’activité proposée ou pourquoi pas un séminaire entre franchisés ?

>> Lire aussi : Le parcours de Sébastien Mione, gérant de la nouvelle salle L’Hachez-vous Bordeaux

Alors si vous aussi vous souhaitez ouvrir un centre de lancer de hache avec une marque dynamique et à l’écoute des membres de son réseau, rendez-vous sur la fiche enseigne L’Hachez-vous pour en savoir plus.

L'HACHEZ-VOUS - LANCERDEHACHE

L'HACHEZ-VOUS - LANCERDEHACHE

Un concept unique qui a fait ses preuves.

Aurélien Desert, writer

Recherchez une franchise par thématique
Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d'activité particulier ?
Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
A propos de L'HACHEZ-VOUS - LANCERDEHACHE

L'HACHEZ-VOUS - LANCERDEHACHE

<p>Un concept unique qui a fait ses preuves.</p>

  • 15 000 €
    Apport personnel
  • 220 000 €
    CA potentiel après 2 ans
L'HACHEZ-VOUS - LANCERDEHACHE
L'HACHEZ-VOUS - LANCERDEHACHE