L’Hachez-vous « Le franchiseur m’a apporté et m’apporte toujours des réponses à mes questions », Cédric Marquant, Pornichet

Le leader français du lancer de hache poursuit son développement avec l’arrivée dans le réseau de Cédric Marquant, qui ouvre sa salle de loisirs indoor à Pornichet, en Loire-Atlantique. Interview.

Aurélien Desert, writer

Publié le 04/12/2023 , Temps de lecture: 1 min

L’Hachez-vous « Le franchiseur m’a apporté et m’apporte toujours des réponses à mes questions », Cédric Marquant, Pornichet

Pouvez-vous vous présenter en quelques mots ? Quel a été votre parcours professionnel avant de créer votre entreprise avec le réseau ?

J’ai bientôt 49 ans et je vis en Loire-Atlantique. J’ai été agent commercial indépendant, pendant plusieurs années, dans la construction immobilière et après un passage difficile à cause du Covid, j’ai décidé de me lancer dans l’aventure de la franchise avec L’Hachez-Vous Lancer de Hache.

Pourquoi avoir choisi le système de la franchise, et le réseau L’Hachezvous en particulier ?

J’ai découvert L’Hachez-vous par les réseaux sociaux. Je m’y suis intéressé car je recherchais un nouveau projet de création d’entreprise. J’ai choisi la franchise car c’est rassurant et l’accompagnement est le bienvenu quand on débute.

L’Hachez-vous m’a plu car j’ai trouvé le concept intéressant, innovant et plutôt fun. L’investissement était, de plus, plutôt raisonnable.

>> Lire aussi : « J’ai choisi la franchise L’Hachez-vous car le concept me plait et l’investissement était raisonnable », Djonathan Denis (L’Hachez-vous Herblay-sur-Seine)

Que vous a apporté votre franchiseur jusqu’ici ? Qu’en attendez-vous par la suite ?

Le franchiseur m’a apporté et m’apporte toujours des réponses à mes questions. J’étais novice dans le domaine et cela aide d’être soutenu dans son projet. Cela évite des erreurs parfois et permet d’avancer plutôt sereinement dans l’évolution mon entreprise.

J’attends par la suite que la franchise propose des évolutions sur l’activité. Ce qui est déjà le cas en ce moment sur des améliorations du site internet et des aides au niveau des réseaux sociaux. Les réseaux étant très important pour le développement et se faire connaître de tous.

C’est donc une belle aventure entrepreneuriale qui débute à Pornichet avec L’Hachez-vous. Alors si vous aussi vous souhaitez vous reconvertir pour créer votre entreprise et ouvrir une salle de jeu indoor originale et dynamique, rendez-vous sur la fiche enseigne L’Hachez-vous pour en savoir plus.

L'HACHEZ-VOUS - LANCERDEHACHE

L'HACHEZ-VOUS - LANCERDEHACHE

Un concept unique qui a fait ses preuves.

Aurélien Desert, writer

Recherchez une franchise par thématique
Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d'activité particulier ?
Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
A propos de L'HACHEZ-VOUS - LANCERDEHACHE

L'HACHEZ-VOUS - LANCERDEHACHE

<p>Un concept unique qui a fait ses preuves.</p>

  • 15 000 €
    Apport personnel
  • 220 000 €
    CA potentiel après 2 ans
L'HACHEZ-VOUS - LANCERDEHACHE
L'HACHEZ-VOUS - LANCERDEHACHE