Hémisphère Sud ouvre un nouveau magasin à Limoges

Le 27 mars 2026, un nouveau magasin Hémisphère Sud a ouvert ses portes à Limoges, au sein du parc commercial de La Valoine, à Feytiat.

Rania Souayah, writer

Publié le 02/04/2026 , Temps de lecture: 2 min

Hémisphère Sud ouvre un nouveau magasin à Limoges

Hémisphère Sud renforce sa présence avec une troisième ouverture en 2026

Avec ce nouveau point de vente, Hémisphère Sud signe sa troisième ouverture depuis le début de l’année 2026. Une progression qui témoigne d’un rythme de développement soutenu et d’une volonté affirmée de renforcer son maillage territorial. Cette implantation à Limoges vient consolider la présence du réseau sur un secteur stratégique, tout en confirmant son attractivité auprès d’entrepreneurs en quête d’un concept différenciant.

Un showroom immersif dédié à la décoration et à l’ameublement

Pensé comme un lieu immersif, le magasin s’étend sur 450 m² et met en scène l’univers de l’ameublement et de la décoration propre à l’enseigne. L’espace a été conçu pour valoriser les collections et permettre aux clients de se projeter dans différents styles d’aménagement. Cette approche s’inscrit dans la volonté de Hémisphère Sud de proposer une expérience d’achat inspirante, centrée sur la découverte des ambiances et des tendances.

Hémisphère Sud s’appuie sur des entrepreneurs engagés localement

Ce projet est porté par Amandine Chenel et Thierry Toutou, qui prennent la direction de ce nouveau magasin avec l’ambition de développer la notoriété de l’enseigne sur leur secteur. Leur engagement illustre la capacité du réseau à attirer des profils investis, prêts à s’inscrire dans une dynamique de développement locale et durable.

>> Lire aussi : Un nouveau magasin Hémisphère Sud ouvre ses portes à Saint-Nazaire

Rania Souayah, writer

Recherchez une franchise par thématique
Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d'activité particulier ?
Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
A propos de HÉMISPHÈRE SUD

HÉMISPHÈRE SUD

Un concept de magasin clé en main, dédié à la décoration et l’ameublement, combinant performance économique et plaisir d’entreprendre, au cœur d’un écosystème conçu pour la réussite de nos adhérents.

  • 950 000 €
    CA potentiel après 2 ans
HÉMISPHÈRE SUD
HÉMISPHÈRE SUD