Franchise Interim : une nouvelle agence ouvre ses portes à Melun (77)

Publié le 02/12/2009 , Mis à jour le 12/03/2019, Temps de lecture: 1 min

Franchise Interim : une nouvelle agence  ouvre ses portes à Melun (77)

Une nouvelle agence ADEQUAT ouvre ses portes à Melun (77)

La région parisienne accueille une nouvelle agence ADEQUAT. Située au cœur du centre ville de Melun (23 rue Bancel) et à deux minutes de la Place Saint Jean, l’agence dispose d’un emplacement idéal et facile d’accès pour recevoir les candidats en recherche d’emploi.

Thomas Von Theobald, professionnel du travail temporaire depuis 6 ans et Romain Varin, expérimenté dans le secteur bancaire, mettent en commun leurs compétences pour développer cette nouvelle agence aussi bien auprès des artisans, des PME – PMI que des grands comptes implantés en Seine et Marne.

L’activité généraliste, liée à l’ouverture de l’agence, tend à s’orienter vers une offre en logistique et industrie fortement présente sur cette zone géographique.

A propos du réseau de franchises ADEQUAT

ADEQUAT dispose de services spécialisés pour accompagner les succursales et franchisés tout au long de leur activité.
L’enseigne apporte également de nombreux accords cadres permettant aux agences de développer un chiffre d’affaires régulier dès l’ouverture.

ADEQUAT INTERIM

ADEQUAT INTERIM

Réseau national d’agences de travail temporaire et de recrutement

Recherchez une franchise par thématique
Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d'activité particulier ?
Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
A propos de ADEQUAT INTERIM

ADEQUAT INTERIM

<p>Réseau national d’agences de travail temporaire et de recrutement</p>

  • 60 000 €
    Apport personnel
  • 3 000 000 €
    CA potentiel après 2 ans
ADEQUAT INTERIM
ADEQUAT INTERIM