Franchise confiserie : découvrez comment ouvrir une boutique La Cure Gourmande au salon Créer

Sandrine Cazan, writer

Publié le 15/08/2016 , Mis à jour le 12/03/2019, Temps de lecture: 1 min

Franchise confiserie : découvrez comment ouvrir une boutique La Cure Gourmande au salon Créer

Dès le 12 septembre, les créateurs d’entreprise pourront aller à la découverte du réseau de franchise La Cure Gourmande, sur son stand, au salon Créer de Lille.

Fondée en 1989, l’enseigne La Cure Gourmande développe des boutiques de confiserie qui fleurent bon la tradition et invitent à la gourmandise. Elle n’en est pas moins ouverte à la modernité et propose régulièrement des innovations à ses clients. Son outil de production, récent et performant, lui permet de faire progresser rapidement les volumes produits.

Ouvert à la franchise depuis 2008, le réseau La Cure Gourmande compte aujourd’hui une soixantaine de magasins. Des magasins répartis dans toute l’Europe, mais également au Moyen Orient, dans certains pays asiatiques et en Amérique du Nord.

Souhaitant poursuivre son développement, le groupe sera présent au prochain salon Créer de Lille, qui se déroulera du 12 au 14 septembre 2016. L’équipe en charge du recrutement des nouveaux franchisés et du développement de l’enseigne en profitera pour présenter en détail son concept aux entrepreneurs intéressés et pour répondre à l’ensemble de leurs questions.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur le stand E30, à Lille Grand Palais, le mois prochain !

LA CURE GOURMANDE

LA CURE GOURMANDE

Nous fabriquons nos biscuits, confiseries et chocolats traditionnels dans nos ateliers du sud de la France et distribuons dans notre réseau de magasins féériques.

Sandrine Cazan, writer

Recherchez une franchise par thématique
Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d'activité particulier ?
Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
A propos de LA CURE GOURMANDE

LA CURE GOURMANDE

<p>Nous fabriquons nos biscuits, confiseries et chocolats traditionnels dans nos ateliers du sud de la France et distribuons dans notre réseau de magasins féériques.</p>

  • 35 000 €
    Apport personnel
  • 400 000 €
    CA potentiel après 2 ans
LA CURE GOURMANDE
LA CURE GOURMANDE