Du mouvement à la direction du réseau O2
Publié le 12/04/2015 , Mis à jour le 12/03/2019, Temps de lecture: 1 min
Le réseau d’agences de services à la personne O2 se dote d’une nouvelle directrice adjointe en la personne d’Agnès Houdayer, jusqu’ici directrice administrative et financière du groupe, poste repris par David Rousière, qui tenait auparavant le poste de directeur administratif et financier adjoint. Agnès Houdayer dispose d’une parfaite connaissance du groupe, qu’elle a intégré en 2010. Travaillant désormais aux côtés de Guillaume Richard, président fondateur d’O2, elle pourra s’appuyer sur ses précédentes expériences dans de grands groupes (Arthur Andersen Business Consulting, KPMG) pour accompagner le réseau dans sa croissance en France et à l’international, et asseoir son leadership. |
---|
Fier de permettre à ses collaborateurs de bénéficier de la promotion interne, à l’image de 40% des postes proposés au sein du groupe, Guillaume Richard explique : “La création du poste de Directeur Général Adjoint répond à l’objectif d’améliorer nos process et notre rentabilité. En effet, O2 emploie aujourd’hui 11500 salariés et connaît une très forte croissance. Il convient donc de maitriser cette croissance pour maintenir ou accroître la satisfaction de nos clients et optimiser notre rentabilité, ce qui permet de financer notre développement, préalable à toute redistribution vers nos actionnaires et salariés. La création de ce poste s’inscrit aussi dans la politique ambitieuse du Groupe qui souhaite consolider sa position de leader français et s’attaquer prochainement à l’international.”
O2 regroupe aujourd’hui 190 agences de proximité, et affiche un chiffre d’affaires de 125 millions d’euros en 2014. De nombreuses opportunités à ses côtés sont à saisir à travers l’Hexagone.