Docteur Ordinateur Tulle : apprenti puis salarié, il reprend la boutique

Après deux ans d’apprentissage un CDD et un CDI au sein du réseau, Sylvain Puech vient de gravir un nouvel échelon chez Docteur Ordinateur, en reprenant la boutique de Tulle et devenant franchisé de l’enseigne. 

Sandrine Cazan, writer

Publié le 18/05/2020 , Temps de lecture: 1 min

Docteur Ordinateur Tulle : apprenti puis salarié, il reprend la boutique

Le moins qu’on puisse dire est que Sylvain Puech est resté fidèle à Docteur Ordinateur ! Depuis son apprentissage au sein de la franchise spécialisée dans le dépannage informatique à domicile, il a enchaîné les différents contrats, CDD puis CDI, avant de se voir offrir l’opportunité de reprendre la boutique de Tulle.

« Franck Marty m’a formé et donné une méthodologie de travail tout au long de mon apprentissage et même encore aujourd’hui », explique le tout nouveau franchisé, ravi de l’accompagnement qui lui a été proposé dans le cadre de sa reprise d’entreprise.

>> Lire aussi : Des iPad pour les Ehpad : opération solidarité confinement pour Docteur Ordinateur

Il explique que reprendre un magasin existant ne se fait pas du jour au lendemain et que cela a nécessité une importante préparation, de près de deux ans et demi. Et même aujourd’hui, trois mois après la cession, l’accompagnement de l’ancien propriétaire reste de mise. « Franck reste à mes côtés afin de m’accompagner sur la gestion pendant le restant de l’année puis, petit à petit il me laissera la pleine gestion afin de pouvoir profiter de sa retraite. »

Vous souhaitez en savoir plus sur cette franchise numéro 1 des services informatiques à la personne en France ? Rendez-vous sur la fiche personnalisée de l’enseigne pour savoir comment devenir franchisé Docteur Ordinateur.

DOCTEUR ORDINATEUR

DOCTEUR ORDINATEUR

Dépannage informatique à domicile

Sandrine Cazan, writer

Recherchez une franchise par thématique
Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d'activité particulier ?
Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
A propos de DOCTEUR ORDINATEUR

DOCTEUR ORDINATEUR

<p>Dépannage informatique à domicile</p>

  • 10 000 €
    Apport personnel
  • 100 000 €
    CA potentiel après 2 ans
DOCTEUR ORDINATEUR
DOCTEUR ORDINATEUR