Dietplus ouvre deux nouveaux centres à Dieppe et Gérardmer

Dans le courant du mois de septembre, deux nouvelles franchisées Dietplus ont achevé leur reconversion professionnelle et ont ouvert leurs centres de rééquilibrage alimentaire à Dieppe, en Seine-Maritime, et à Gérardmer, dans les Vosges.

Aurélien Desert, writer

Publié le 13/10/2021 , Temps de lecture: 1 min

Dietplus ouvre deux nouveaux centres à Dieppe et Gérardmer

« L’équipe Dietplus m’a beaucoup apporté, et j’ai été très bien aidée »

Avant de devenir coach en rééquilibrage alimentaire à Dieppe, Carole Casini était commerciale dans l’agro-alimentaire. Annick Thibaut, qui vient d’ouvrir son centre franchisé Dietplus à Gérardmer, était quant à elle employée dans la grande distribution.

Si l’une comme l’autre a pu effectuer une reconversion professionnelle pour créer son entreprise, c’est grâce à l’accompagnement et à la formation Dietplus, comme elles l’expliquent elles-mêmes. « Dès mon premier contact avec Dietplus, j’ai reçu des explications sur le concept ainsi que sur le fonctionnement de la franchise. J’ai été épaulée dans la recherche du local et dans toutes les démarches nécessaires pour aller au bout de mon projet », explique ainsi Carole Casini.

De son côté, Annick Thibaut se souvient : « l’équipe Dietplus m’a beaucoup apporté, et j’ai été très bien aidée. Quand j’appelais pour une question, elle était toujours présente. »

Alors si vous aussi, comme Carole et Annick, vous souhaitez effectuer une reconversion professionnelle et bénéficier d’un accompagnement complet et bienveillant pour créer votre entreprise, rendez-vous sur la fiche franchise Dietplus pour en savoir plus.

dietplus

dietplus

Le n°1 du coaching en nutrition.

Aurélien Desert, writer

Recherchez une franchise par thématique
Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d'activité particulier ?
Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
A propos de dietplus

dietplus

<p>Le n°1 du coaching en nutrition.</p>

  • 5 000 €
    Apport personnel
  • 165 000 €
    CA potentiel après 2 ans
dietplus
dietplus