Dietplus : bilan d’une convention nationale grandiose et inédite

Le 30 septembre dernier, l’ensemble du réseau de centres de rééquilibrage alimentaire dietplus s’est réuni à La Grande Motte, dans l’Hérault, pour un week-end de convention nationale, la première en présentiel depuis 3 ans. Bilan d’un temps fort de la franchise leader du secteur de la minceur.

Aurélien Desert, writer

Publié le 12/10/2023 , Temps de lecture: 1 min

Dietplus : bilan d’une convention nationale grandiose et inédite

Une convention inédite pour la franchise dietplus

La convention annuelle dietplus 2023 était spéciale à plus d’un titre. D’une part, il s’agit de la première convention en présentiel depuis la pandémie de Covid-19. De quoi rendre les retrouvailles entre les franchisés et les équipes du siège encore plus émouvantes et fortes.

Egalement, c’est la première fois dans l’histoire de l’enseigne de rééquilibrage alimentaire que la convention nationale se déroule en-dehors de Paris. Aussi, pour l’occasion, la tête de réseau a choisi La Grande Motte et son climat méditerranéen pour que ce week-end d’exception soit également synonyme de plaisir et de détente.

Un week-end chargé pour la franchise dietplus

Au menu de cette convention nationale inédite, de nombreux temps forts, entre travail, détente et convivialité.

  • Philippe Langohr, président et co-fondateur de l’enseigne, a salué l’arrivée des 34 nouveaux franchisés de l’année et a rappelé les excellentes performances de l’enseigne, avec une croissance de 9% du chiffre d’affaires moyen par centre entre 2022 et 2023.
  • La convention a également accueilli le Pr Jean-Jacques Houben, chirurgien bariatrique et membre du conseil scientifique de la franchise, qui a présenté les résultats d’une large étude scientifique menée pour évaluer les résultats du programme dietplus. Des résultats qui ouvrent de nouvelles perspectives pour le leader du rééquilibrage alimentaire.
  • Le dimanche, les franchisés ont en outre pu participer à des ateliers thématiques, le dimanche matin, avant de se lancer dans des Olympiades par équipes.

Cette convention nationale dietplus 2023 a donc été résolument grandiose et a permis aux membres du réseau de repartir vers leurs centres gonflés à bloc et impatients de se retrouver pour les réunions régionales de novembre.

>> Lire aussi : dietplus : un premier semestre 2023 au beau fixe

Et si vous aussi vous souhaitez ouvrir un centre de rééquilibrage alimentaire avec l’enseigne leader du secteur dont la méthode a été évaluée par une étude scientifique de grande ampleur, rendez-vous sur la fiche franchise dietplus pour en savoir plus.

dietplus

dietplus

Le n°1 du coaching en nutrition.

Aurélien Desert, writer

Recherchez une franchise par thématique
Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d'activité particulier ?
Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
A propos de dietplus

dietplus

<p>Le n°1 du coaching en nutrition.</p>

  • 5 000 €
    Apport personnel
  • 165 000 €
    CA potentiel après 2 ans
dietplus
dietplus