Didier Château est membre du bureau du Club des Franchiseurs de l’Anjou

Le Club des Franchiseurs de l’Anjou vient de renouveler son bureau pour 2023. Ainsi, désormais, au côté de Romain Buché, des enseignes SOWINK et INWIN, nouveau président, l’association comptera notamment Didier Château, PDG de la franchise Générale des Services, comme vice-président.

Aurélien Desert, writer

Publié le 16/09/2023 , Temps de lecture: 1 min

Didier Château est membre du bureau du Club des Franchiseurs de l’Anjou

Le Club des Franchiseurs de l’Anjou : quand les dirigeants se regroupent

Le Club des Franchiseurs de l’Anjou est une association qui regroupe une quinzaine de dirigeants de réseaux de franchises et commerces associés évoluant au niveau national et originaires du Maine-et-Loire. Ces enseignes cumulent près de 5.000 emplois pour un CA qui dépasse les 600 millions d’euros.

Auparavant présidée par Claire Lehay, dirigeante et fondatrice de l’enseigne L’Atelier Gourmand, l’association est désormais présidée, suite au changement de bureau qui vient de s’opérer, par Romain Buché, co-gérant du groupe INWEST, qui pilote les enseignes INWIN et SOWINK.

Didier Château : un franchiseur investi

Président-fondateur de Générale des Services, élu à la CCI Maine-et-Loire, référent national CCI France pour la silver économie, président du comité de pilotage de la silver économie en Pays de la Loire, administrateur national de la Fédération du Service aux Particuliers, administrateur du Gérontopôle Pays de la Loire, administrateur de France Silver Economie, membre du Conseil National de la Filière silver économie, enseignant à l’INSEEC Paris : Didier Château est un franchiseur résolument investi dans la valorisation et le développement de la filière.

>> Lire aussi : Didier Château, Président de Générale des Services élu Ruban d’Or Franchiseur 2021

Désormais, il sera également investi dans la valorisation des enseignes originaires du Maine-et-Loire puisqu’il vient d’être élu vice-président du Club des Franchiseurs de l’Anjou, pour épauler Romain Buché.

Et si vous souhaitez ouvrir une agence de services à la personne avec une enseigne dirigée par un franchiseur investi qui multiplie les interventions pour valoriser la filière et l’entrepreneuriat en franchise, rendez-vous sur la fiche franchise Générale des Services pour en savoir plus.

GENERALE DES SERVICES

GENERALE DES SERVICES

L’interlocuteur unique du domicile pour tous les besoins des particuliers : ménage, garde d’enfants, jardinage, maintien à domicile, travaux…

Aurélien Desert, writer

Recherchez une franchise par thématique
Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d'activité particulier ?
Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
A propos de GENERALE DES SERVICES

GENERALE DES SERVICES

<p>L’interlocuteur unique du domicile pour tous les besoins des particuliers : ménage, garde d’enfants, jardinage, maintien à domicile, travaux…</p>

  • 30 000 €
    Apport personnel
  • 450 000 €
    CA potentiel après 2 ans
GENERALE DES SERVICES
GENERALE DES SERVICES