Deux nouveaux franchisés Ecolave rejoignent le réseau à Angers et Parthenay

L’enseigne spécialisée dans le lavage écologique sans eau de véhicules Ecolave poursuit son développement avec l’arrivée dans le réseau de deux jeunes franchisés de 28 ans et de 23 ans qui ont respectivement début leurs activités sur les secteurs d’Angers et de Parthenay.

Aurélien Desert, writer

Publié le 14/10/2021 , Temps de lecture: 1 min

Deux nouveaux franchisés Ecolave rejoignent le réseau à Angers et Parthenay

Deux jeunes franchisés réalisent leurs objectifs grâce à Ecolave

Passionné d’automobile, Jérémy Guennezec a 28 ans et était auparavant commercial dans l’outillage agricole. « J’étais salarié depuis 6 ans au sein de la même entreprise et je ne me retrouvais plus vraiment dans mon travail », explique-t-il. « L’idée a germé dans ma tête et j’ai commencé mes recherches. La reprise du travail m’a confirmé dans ma décision de monter ma propre entreprise ».

C’est alors qu’il recherche des enseignes pour disposer d’un soutien technique et logistique, comme il l’explique lui-même : « Je souhaitais être accompagné dans ce nouveau métier et m’appuyer sur la force d’un réseau vraiment reconnu comme c’est le cas d’Ecolave. Je n’ai pas été déçu : j’ai bénéficié d’un très bon suivi à toutes les étapes de mon projet ». Il vient ainsi de débuter son activité à Angers.

A Parthenay, c’est un franchisé encore plus jeune, mais non moins motivé, qui a rejoint le réseau Ecolave. Axel De Sousa Rosa a en effet 23 ans et a travaillé 3 ans en intérim chez un sous-traitant de PSA. « J’avais déjà dans la tête de monter mon entreprise car j’ai envie de gérer mon activité de A à Z » explique-t-il. « Dans cette optique, j’ai économisé durant mes années d’intérim ».

Son oncle ayant ouvert une agence Ecolave sur le secteur Nantes-Nord, Axel est sensibilisé au concept Ecolave, qui le séduit. « La force du réseau, c’est qu’on est bien formé et accompagné. En cas de souci, je peux appeler et j’obtiens très vite la réponse ou le conseil dont j’ai besoin. » il vient ainsi de débuter son activité sur le secteur de Parthenay.

Si vous aussi, comme Jérémy et Axel, vous souhaitez créer votre entreprise en bénéficiant d’un accompagnement complet, rendez-vous sur la fiche franchise Ecolave pour en savoir plus.

ECOLAVE

ECOLAVE

La référence du lavage automobile écologique.

Aurélien Desert, writer

Recherchez une franchise par thématique
Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d'activité particulier ?
Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
A propos de ECOLAVE

ECOLAVE

<p>La référence du lavage automobile écologique.</p>

  • 5 000 €
    Apport personnel
  • 100 000 €
    CA potentiel après 2 ans
ECOLAVE
ECOLAVE