Deux nouveaux franchisés dietplus ont ouvert leur centre en novembre
La franchise de rééquilibrage alimentaire dietplus poursuit son développement à un rythme soutenu, confirmant sa position de leader du secteur, avec l’ouverture de deux nouveaux centres à Nérac, dans le Lot-et-Garonne (47) et à Saint-Cyr-sur-Loire, en Indre-et-Loire (37).
Aurélien Desert, writer
Publié le 13/12/2021 , Temps de lecture: 1 min
« J’ai tout de suite su que je pourrai compter sur les équipes »
A Nérac, dans le Lot-et-Garonne, c’est Christelle Simon qui représentera désormais la franchise dietplus dans la commune de 7.000 habitants. « Dès ma première prise de contact, j’ai tout de suite su que je pourrai compter sur les équipes, qui m’on toujours apporté des réponses », témoigne-t-elle alors que son centre de rééquilibrage alimentaire vient d’ouvrir.
« dietplus est vraiment là à chaque étape »
Même son de cloche pour Nicolas Guesdon, qui a ouvert son centre de rééquilibrage alimentaire à Saint-Cyr-sur-Loire, commune de 16.000 habitants située en Indre-et-Loire, il y a quelques semaines. « Il n’est jamais facile de quitter un CDI pour se lancer dans une entreprise, mais dietplus est vraiment là à chaque étape, et nous appelle régulièrement pour faire le point sur notre situation et avancer sur notre projet », confie-t-il quant à lui.
De fait, la tête de réseau a à cœur de garantir la réussite de chacun de ses membres et se mobilise à toutes les étapes, de la recherche du local à la communication de lancement en passant par la recherche de financement et l’aménagement du magasin.
>> Lire aussi : « Dietplus est toujours là pour moi », Charlaine Cuny, franchisée Dietplus à Saint-Dié-des-Vosges
Alors si vous aussi vous souhaitez devenir coach minceur avec une enseigne impliquée dans la réussite et l’accompagnement de chacun des membres de son réseau, rendez-vous sur la fiche franchise dietplus pour en savoir plus.

dietplus
Le n°1 du coaching en nutrition.
Aurélien Desert, writer