Décalaminage : six nouveaux licenciés pour Carbone Zéro
Sandrine Cazan, writer
Publié le 25/04/2016 , Mis à jour le 12/03/2019, Temps de lecture: 1 min
Le réseau Carbone Zéro, spécialisé dans le décalaminage en unités mobiles, poursuit le développement amorcé il y a deux ans. Six nouveaux licenciés sont en effet actuellement en cours d’intégration et devraient prochainement démarrer leur nouvelle activité.
Frédéric Monteiro a choisi de se lancer aux côtés du groupe à Tarascon, tandis que Jean Louis Joachim a monté son entreprise Carbone Zéro en Martinique et Jean-Michel Trules à La Réunion. Marc Germond, de son côté, s’est lancé dans l’entrepreneuriat en Loire Atlantique. Frédéric Cheyzaud et Martine Clément, enfin, ont créé leur entreprise en région parisienne. Ils proposeront bientôt respectivement toutes les prestations de Carbone Zéro dans le Val d’Oise et en Seine Saint Denis.
Ces six nouveaux licenciés ont pu compter sur l’accompagnement du groupe dans toutes leurs démarches de création d’entreprise. Ils vont désormais pouvoir se lancer sur ce marché en plein essor que représente la lutte contre l’encrassement des moteurs.
Pour en savoir plus sur le réseau, dont la solution permet également de préserver l’environnement, n’hésitez pas à vous rendre sur la fiche personnalisée de Carbone Zéro.

CARBONE ZERO
Premier réseau national de décalaminage mobile
Sandrine Cazan, writer