Culinarion ouvre un nouveau magasin à Limoges

La coopérative EK poursuit son développement avec l’ouverture, à Limoges, d’un nouveau magasin Culinarion, en plein cœur du centre-ville.

Aurélien Desert, writer

Publié le 01/10/2020 , Temps de lecture: 1 min

Culinarion ouvre un nouveau magasin à Limoges

Une histoire de famille

Le nouveau magasin spécialisé dans les ustensiles de cuisine et l’électroménager Culinarion de Limoges est porté par un père et son fils : Laurent Louis et Lucas Louis. Si le fils, Lucas, démarre ainsi une nouvelle aventure entrepreneuriale, le père, Laurent, n’en est pas à son coup d’essai.

Ce dernier est en effet déjà adhérents de la coopérative EK puisqu’il dirige le magasin Ambiance et Styles de Limoges. Il pourra donc faire bénéficier de son fils de son expérience dans la gestion de magasin et dans les processus de la coopérative, qui pilote les deux enseignes sœurs Ambiance et Styles et Culinarion.

Si vous aussi, comme Lucas, vous souhaitez changer de vie et créer votre entreprise au sein d’une coopérative expérimentée à la tête de plus de 4.200 points de vente dans toute l’Europe, dont 180 en France, rendez-vous sur la fiche enseigne Culinarion pour en savoir plus.

CULINARION

CULINARION

Enseigne spécialisée dans les ustensiles de cuisine, avec un positionnement haut de gamme

Aurélien Desert, writer

Recherchez une franchise par thématique
Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d'activité particulier ?
Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
A propos de CULINARION

CULINARION

<p>Enseigne spécialisée dans les ustensiles de cuisine, avec un positionnement haut de gamme</p>

  • 70 000 €
    Apport personnel
  • 375 000 €
    CA potentiel après 2 ans
CULINARION
CULINARION