Culinarion ouvre une nouvelle boutique à Orléans

Le 15 octobre dernier, la coopérative de magasins d’ustensiles de cuisine Culinarion a intégré un nouveau membre : Loïc Rousse a ouvert sa boutique à Orléans, sur la place du Châtelet.

Aurélien Desert, writer

Publié le 28/10/2020 , Temps de lecture: 1 min

Culinarion ouvre une nouvelle boutique à Orléans

Un ingénieur commercial aux commandes

Après avoir travaillé pendant plus de 20 ans pour le groupe Suez, en tant qu’ingénieur commercial, puis directeur régional, directeur commercial France et enfin Growth Leader Europe, Loïc Rousse a souhaité changer de vie et exercer un métier en contact avec les clients. Impliqué dans la vie politique locale mais aussi dans l’associatif, l’entrepreneur a opté pour un métier de passion : la cuisine ; et un mode de collaboration porté par des valeurs : la coopérative. Un choix pertinent qui répond à une véritable attente des consommateurs locaux puisque deux magasins spécialisés dans les ustensiles de cuisine venaient justement de fermer ou de quitter le centre-ville pour aller s’implanter en périphérie.

C’est ainsi qu’il a ouvert, le 15 octobre dernier, sa boutique d’ustensiles de cuisine Culinarion, accompagné par son fils Quentin.

Si vous aussi, comme Loïc, vous êtes passionné par la cuisine, souhaitez participer à la redynamisation d’un centre-ville et exercer un métier en contact avec les clients, rendez-vous sur la fiche de la coopérative Culinarion pour en savoir plus.

CULINARION

CULINARION

Enseigne spécialisée dans les ustensiles de cuisine, avec un positionnement haut de gamme

Aurélien Desert, writer

Recherchez une franchise par thématique
Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d'activité particulier ?
Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
A propos de CULINARION

CULINARION

<p>Enseigne spécialisée dans les ustensiles de cuisine, avec un positionnement haut de gamme</p>

  • 70 000 €
    Apport personnel
  • 375 000 €
    CA potentiel après 2 ans
CULINARION
CULINARION