Cuisine Plus inaugure un nouveau magasin à Limoges
Cuisine Plus poursuit son développement en franchise en inaugurant un tout nouveau magasin à Limoges, le 28 mars dernier. Sous la houlette de Thomas Quintane, ce nouvel établissement renforce davantage la présence déjà bien établie de la marque en Haute-Vienne.
Rania Souayah, writer
Publié le 04/04/2024 , Temps de lecture: 1 min
Une présence renforcée en Haute-Vienne Porté par une vision claire et alignée avec les valeurs de Cuisine Plus, le nouveau franchisé, Thomas Quintane, apporte une touche unique à cette nouvelle adresse. Convaincu par l’engagement de l’entreprise envers la personnalisation sur-mesure en 4D, un service client irréprochable, et une gamme de produits innovants et exclusifs, Thomas s’engage pleinement dans cette aventure. Son objectif va bien au-delà de simplement suivre un schéma traditionnel de cuisiniste, il aspire à créer des solutions sur mesure et uniques pour sa clientèle. Fort d’une expérience de 40 ans, le réseau incarne à la perfection l’expertise et la crédibilité, des valeurs qui ont grandement influencé la décision de Quintane de rejoindre cette franchise en plein essor. « Ce qui nous démarque vraiment, c’est notre approche de concepteur. Notre objectif va bien au-delà de la simple vente de meubles ; nous donnons vie aux cuisines de vos rêves. Notre plus grande satisfaction vient de notre capacité à comprendre et à répondre aux besoins uniques de nos clients, en créant des solutions sur-mesure qui les enchantent », exprime le franchisé. >> Lire aussi : Bourse aux Talents Cuisine Plus : le réseau vous aide à créer votre magasin !
Si vous souhaitez entreprendre aux côtés de la franchise Cuisine Plus, rendez-vous sur la fiche personnalisée du réseau et demandez la documentation gratuite.

CUISINE PLUS
Adossé à la puissance du groupe FBD, leader des cuisines équipées en Europe, Cuisine Plus vous accompagne pour concrétiser votre projet entrepreneurial et met à votre disposition une Bourse aux Talents afin de compléter votre apport personnel.
Rania Souayah, writer