« COMERA Cuisines, c’est surtout le respect du concessionnaire », Stéphanie et Frédéric, Dieppe

Moins d’un an après avoir fait passer leur magasin de cuisines de Dieppe sous enseigne COMERA Cuisines, Stéphanie et Frédéric témoignent de leur entrée dans le réseau, et de ce que cela a changé pour eux.

Aurélien Desert, writer

Publié le 18/10/2020 , Temps de lecture: 2 min

« COMERA Cuisines, c’est surtout le respect du concessionnaire », Stéphanie et Frédéric, Dieppe

« Une relation gagnant-gagnant »

Stéphanie a un Deug de chimie ; Frédéric a un master de génie côtier. Stéphanie a suivi une formation en comptabilité pour gérer l’administratif du magasin de cuisines de ses parents, ouvert sous une enseigne concurrente. Frédéric quant à lui commencer à travailler dans la cuisine, également dans une enseigne concurrente, juste après ses études, jusqu’à prendre la responsabilité d’un établissement, en 1995.

« En 2013, avec mon épouse, nous avons repris le magasin [des parents de Stéphanie] totalement en notre nom et on est passé sous la marque COMERA Cuisines en octobre 2019. », témoignent les deux nouveaux concessionnaires COMERA Cuisines de Dieppe.

« COMERA Cuisines, c’est surtout le respect du concessionnaire, une relation gagnant-gagnant : chacun y trouve son compte et une perspective commune de développement assez importante. » confient-ils, moins d’un an après leur passage sous enseigne.

Et quand on leur demande quels sont les atouts de l’enseigne, Stéphanie évoque la disponibilité de la tête de réseau qui répond dans la journée aux questions des concessionnaires. Frédéric quant à lui évoque l’attrait de l’enseigne auprès des particuliers.

Et surtout, ils gardent en tête une anecdote qui les a marqués tous les deux : la vente de leur première cuisine sous l’enseigne COMERA Cuisines. « Notre client avait commandé sa cuisine aménagée juste avant notre changement d’enseigne. L’objectif était de trouver des solutions pour rester le plus fidèle possible au projet initial avec des meubles COMERA Cuisines. J’ai été agréablement surpris de voir à quel point la transition était facile ! Notre client était ravi du résultat final et de notre côté, on s’est tout de suite rendu compte qu’on allait mieux gagner notre vie. C’est le projet dont nous sommes le plus fier car il marque un vrai tournant dans notre vie de cuisinistes. »

Si vous aussi, comme Stéphanie et Frédéric, vous souhaitez rejoindre une jeune enseigne de magasins de cuisines en plein développement et investie dans la réussite de ses concessionnaires, rendez-vous sur la fiche enseigne COMERA Cuisines pour en savoir plus.

COMERA CUISINES

COMERA CUISINES

Cuisines françaises sur-mesure

Aurélien Desert, writer

Recherchez une franchise par thématique
Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d'activité particulier ?
Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
A propos de COMERA CUISINES

COMERA CUISINES

<p>Cuisines françaises sur-mesure</p>

  • 35 000 €
    Apport personnel
COMERA CUISINES
COMERA CUISINES