Centre dietplus d’Abbeville : bilan positif après plus d’un an d’activité

Franchise française spécialisée dans le rééquilibrage alimentaire, dietplus est l’un des principaux acteurs du marché en pleine expansion de la minceur. Avec plus d’un an d’activité au sein du réseau, Léanic Morel dresse un bilan positif de son activité en tant que franchisée dietplus au sein de l’agence d’Abbeville, dans la Somme. 

Camille Dupuy, writer

Publié le 25/04/2023 , Temps de lecture: 1 min

Centre dietplus d’Abbeville : bilan positif après plus d’un an d’activité

dietplus, un accompagnement personnalisé pour la perte de poids

Ancienne assistantee dentaire, Léanic Morel gère depuis un an et demi l’agence d’Abbeville de dietplus, franchise en diététique. Si elle a choisi de devenir coach en rééquilibrage alimentaire dietplus, c’est parce qu’elle a utilisé cette méthode avec succès pour elle-même.

Léanic aime tout particulièrement trouver des solutions personnalisées pour la perte de poids de sa clientèle et participer à son bien-être. Souriante, naturelle et empathique, elle est appréciée par ses clients. La gestion d’une franchise répond à son goût pour l’autonomie et l’entrepreneuriat.

Le réseau dietplus, entraide et solidarité

Pour Léanic Morel, un avantage du réseau dietplus est l’entraide entre les coachs. C’est un esprit de collaboration, et non de concurrence, qui règne parmi les franchisés. Léanic communique régulièrement avec les autres coachs et ils s’entraident mutuellement.

L’animateur du réseau est également très présent. Léanic n’hésite pas à le contacter lorsqu’elle a une question. Forte de ces soutiens, elle envisage sereinement l’avenir et souhaite accroître son chiffre d’affaires, qui est déjà satisfaisant.

Accessibles sans diplôme ni expérience, les franchises dietplus attirent des candidats intéressés par le créneau porteur de la minceur. Les franchisés bénéficient d’une formation initiale complète, avec un programme dynamique, ludique et participatif.

>> Lire aussi : Devenir coach en rééquilibrage alimentaire avec la formation participative dietplus

Vous souhaitez rejoindre un réseau collaboratif qui met l’humain au cœur de son métier ? dietplus vous invite à devenir coach en rééquilibrage alimentaire.

dietplus

dietplus

Le n°1 du coaching en nutrition.

Camille Dupuy, writer

Recherchez une franchise par thématique
Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d'activité particulier ?
Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
A propos de dietplus

dietplus

<p>Le n°1 du coaching en nutrition.</p>

  • 5 000 €
    Apport personnel
  • 165 000 €
    CA potentiel après 2 ans
dietplus
dietplus