A2micile est signataire de la Charte de la Parentalité en Entreprise
Publié le 13/05/2013 , Mis à jour le 12/03/2019, Temps de lecture: 1 min
Depuis le 26 avril dernier, le réseau A2micile figure parmi les 435 organisations signataires de la Charte de la Parentalité en Entreprise.
A travers cet engagement, A2micile réaffirme sa volonté de concilier la vie professionnelle et la vie familiale de ses employés. En tant qu’acteur majeur du secteur des services à la personne, le groupe A2micile est particulièrement bien placé pour observer les besoins en la matière.
En signant cette charte, A2micile s’engage, entre autres, à créer un environnement favorable aux salariés-parents et à bannir toutes formes de discriminations quant à leur évolution professionnelle.
Un pas de plus pour l’enseigne qui avait déjà engagé des démarches en ce sens, notamment via la mise en ligne de son blog « La vie facile avec mon enfant » (www.laviefacile-enfant.com) qui recèle une multitude de conseils pratiques à destination des parents.
Benjamin Thomas, Toute la Franchise ©