logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeIcon/playICON/24/pinicon-my-accounticon-metas-turnovericon-metas-ticketicon-metas-moneyicon-metas-investmenticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-contributions-trainingicon-contributions-funding-assistanceicon-contributions-franchiseicon-checkicon-carticon-arrow-right-thinicon-arrow-linkicon-alerticon-action-close

La Vendée aux couleurs de Cash and Repair

Publié le

Pour célébrer la 4ème Convention du Groupe, Cash and Repair a choisi cette année de réunir son réseau dans la commune des Sables d’Olonne.

La Vendée aux couleurs de Cash and Repair

CASH AND REPAIR

Expert en réparation de produits high-tech
Réseau national de la réparation express de téléphones, tablettes, ordinateurs portables, consoles de jeu et produits connectés.

C’est en octobre dernier que l’ensemble du réseau s’est réuni au complexe d’activité Up2Play. Ce fut l’occasion d’aborder l’aspiration commune des franchisés Cash and Repair en vue de perfectionner et simplifier les prestations.

Autour de plusieurs prises de paroles, les différentes stratégies du groupe ont été balayées en mettant l’accent sur la revalorisation et l’innovation du produit.

Retour sur les moments forts 

L’endroit idyllique vendéen a permis de partager plusieurs moments privilégiés entre confrères Cash and Repair qui ont profité de nombreuses activités offertes par le site : bowling interactif, vague de surf artificielle, jeux d’adresse et de réflexion.

Entre convivialité, écoute, partage de conseils et d’expériences, la Convention Cash and Repair a été également marquée par la cérémonie des Cash Awards.

Les remises de Tournevis ont récompensé les leaders pour leurs efforts, leur engagement et leur dévouement, tout au long de l’année écoulée.

Ce fût aussi l’occasion pour les franchisés Cash and Repair de se mettre au défi via la compétition des Cash Trophy et qui consiste à démonter et remonter l’écran d’un iPhone en un temps record.

Pour couronner l’évènement, le mot de la fin a été adressé par Bertrand Lepineau, président du réseau, qui a annoncé fièrement son ambition d’atteindre 1 million de chiffre d’affaires pour l’un des ateliers Cash and Repair.

Souhaitons à Cash and Repair encore de belles rencontres comme celles-ci et du bricolage tous azimuts.

Mots clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

À propos de CASH AND REPAIR

Expert en réparation de produits high-tech

Lancez-vous bien accompagné sur un marché en pleine croissance ! 
Cash and Repair vous propose de devenir un(e) véritable spécialiste de la réparation mobile et vous accompagnera à chaque étape pour que votre Atelier soit rentable rapidement (avant la fin de la 1ère année en moyenne).
Avec un investissement initial maîtrisé, un atelier livré clé-en-main et des outils innovants, nous nous engageons pour votre réussite ! 
Formation complète à notre académie et ...

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top