logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeIcon/playICON/24/pinicon-my-accounticon-metas-turnovericon-metas-ticketicon-metas-moneyicon-metas-investmenticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-contributions-trainingicon-contributions-funding-assistanceicon-contributions-franchiseicon-checkicon-carticon-arrow-right-thinicon-arrow-linkicon-alerticon-action-close

« Nous ressortons plus forts des deux années passées », Samuel Lefèvre, co-fondateur de la franchise Get Out

Publié le

Alors qu’elle vient de tenir sa première convention annuelle en présentiel depuis la pandémie de Covid-19, la franchise d’escape games Get Out dresse un bilan extrêmement positif et s’inscrit dans une démarche proactive pour poursuivre son développement, forte des innovations déployées pendant cette période.

« Nous ressortons plus forts des deux années passées », Samuel Lefèvre, co-fondateur de la franchise Get Out

GET OUT

Plus qu’un Escape Game…
Get Out : Centre d’Escape Game à l’immersion avancée ayant pour particularité de proposer bien plus...

Get Out a su innover pendant la pandémie

Escape rooms pour adultes et enfants, escape games géants, jeux en extérieur, ouverture de la salle d’Angers avec son format Escape Game et Bar à Jeux : pendant ces deux années de pandémie mondiale, la franchise Get Out a su innover et consolider une offre diversifiée pour s’adapter au marché et répondre aux attentes des consommateurs.

Par ailleurs, la tête de réseau a mis à profit ces deux années pour repenser entièrement non seulement l’univers de la marque mais aussi le site internet et la communication.

C’est donc véritablement plus forte que jamais que la franchise d’escape games Get Out ressort des deux années de Covid-19.

« Nous nous adaptons sans cesse à notre marché »

« Plus forts que jamais, nous nous adaptons sans cesse à notre marché en tenant compte des habitudes et comportements nouveaux de nos joueurs suite à ces années si particulières », conclut ainsi Vincent Liogier, co-fondateur de la marque d’escape games Get Out, qui souhaite aujourd’hui accélérer son développement en France.

Alors si vous souhaitez ouvrir un escape game avec une enseigne dynamique, innovante et qui a su sortir renforcée de la crise du Covid-19, rendez-vous sur la fiche franchise Get Out pour en savoir plus.

Mots clés : Innovation
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

À propos de GET OUT

Plus qu’un Escape Game…

Rejoignez la famille Get Out et ouvrez votre centre !
Get Out a été l’un des précurseurs du Live Escape Game en France.
Deux amis de très longue date ont décidé de se lancer et de travailler ensemble pour faire de Get Out ce qu’il est aujourd’hui : un réseau de personnes motivées et passionnées, un réseau d’Escape Game de qualité, convivial et professionnel, un réseau d’Escape Game proposant une offre diversifiée.
Notre but est de faire de Get Out un loisir original ...

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top