logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeIcon/playICON/24/pinicon-my-accounticon-metas-turnovericon-metas-ticketicon-metas-moneyicon-metas-investmenticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-contributions-trainingicon-contributions-funding-assistanceicon-contributions-franchiseicon-checkicon-carticon-arrow-right-thinicon-arrow-linkicon-alerticon-action-close

Norauto ouvre un nouveau centre franchisé à Albi-Puygouzon

Publié le

Le leader européen de l’entretien et de l’équipement automobile Norauto poursuit son développement en franchise avec l’ouverture, le 13 octobre dernier, d’un nouveau centre auto à Albi-Puygouzon, porté par un ancien cadre du groupe MOBIVIA : Stéphane Godard.

Norauto ouvre un nouveau centre franchisé à Albi-Puygouzon

NORAUTO

Franchisé Norauto, naturellement
Entrepreneur dans l’âme, Norauto leader du marché vous offre une palette d’outils pour développer vos projets.

Plus de 20 ans au service de MOBIVIA

Ingénieur en génie des systèmes industriels, Stéphane Godard a très rapidement intégré le Groupe MOBIVIA, qui développe les franchises Midas et Norauto et est présent dans 18 pays.

Au fil des années, Stéphane Godard a ainsi développé son expérience non seulement dans le management mais aussi dans la gestion de centres de profit au sein du réseau Norauto.

Aujourd’hui, il donne un nouvel élan à sa carrière en choisissant de passer de l’autre côté et de devenir franchisé Norauto pour ouvrir un nouveau centre auto à Albi-Puygouzon, le 13 octobre dernier.

Norauto Albi-Puygouzon : près de 1 200 m² dédiés à l’automobile

Épaulé par une équipe de 5 collaborateurs, Stéphane Godard, en tant que nouveau franchisé Norauto, vient d’ouvrir plus qu’un centre auto : un véritable pôle d’activité dédié à l’automobile à Albi-Puygouzon.

D’une superficie totale de 1 136 m², ce nouveau centre auto Norauto est en effet doté de 5 ponts d’atelier et d’un local commercial de 382 m².

Nul doute donc que ce retour en force de l’enseigne à Albi sera couronné de succès, d’autant qu’il s’accompagne de toutes les dernières innovations de la franchise Norauto, notamment en matière de services.

Si vous aussi, vous souhaitez ouvrir un centre auto avec le leader européen de l’entretien et de l’équipement auto, rendez-vous sur la fiche franchise Norauto pour en savoir plus.

Mots clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 3,0/5 - 3 avis

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

À propos de NORAUTO

Franchisé Norauto, naturellement

NORAUTO,  Spécialisée dans l'équipement auto, l'entretien et la réparation automobile 
La force de Norauto à tous les étages
L’expérience client et l’innovation au cœur de toutes les préoccupations
Conception de services pour et autour de l’automobile. Toujours au plus près des clients avec de nouveaux concepts : voitures connectées, atelier mobile, services dédiés aux professionnels…
 Les produits : 
Norauto dispose de la plus large gamme du ...

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top