logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeIcon/playICON/24/pinicon-my-accounticon-metas-turnovericon-metas-ticketicon-metas-moneyicon-metas-investmenticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-contributions-trainingicon-contributions-funding-assistanceicon-contributions-franchiseicon-checkicon-carticon-arrow-right-thinicon-arrow-linkicon-alerticon-action-close

Deux nouvelles coachs minceur dietplus s’installent à Caen-ouest et Castanet-Tolosan

Publié le

L’enseigne spécialisée dans le coaching minceur dietplus poursuit son développement en franchise avec l’ouverture de deux nouveaux centres de rééquilibrage alimentaire, à Caen-Ouest et Castanet-Tolosan, à l’initiative de deux entrepreneures enthousiastes : Laetitia Niclot et Sandrine Megès.

Deux nouvelles coachs minceur dietplus s’installent à Caen-ouest et Castanet-Tolosan

DIETPLUS

Le spécialiste du rééquilibrage alimentaire
Spécialiste de l'amincissement (franchise accessible avec un faible investissement)

« Cette franchise est proche de mes valeurs »

Après avoir fait ses armes comme pupitreuse puis employée commerciale, Laetitia Niclot a gravi les échelons dans la distribution jusqu’à devenir adjointe de direction puis directrice de magasin. Métier qu’elle a exercé pendant une dizaine d’années avant de devenir animatrice performance magasin pour une grande enseigne de magasins discount.

Forte de cette expérience dans le commerce et désireuse de créer son entreprise, elle a choisi de devenir franchisée dietplus pour ouvrir son centre de rééquilibrage alimentaire sur le secteur de Caen-Ouest, dans le Calvados.

« Cette franchise est proche de mes valeurs : aider les gens, former, apporter du bien-être », témoigne l’entrepreneure, qui perçoit chez son franchiseur « un sens de l’entraide très fort et, en même temps, on est indépendant. Les appels, les mails, sont autant de soutiens qui ne tarissent pas depuis les premiers contacts ».

Une ancienne cliente devient franchisée à Castanet-Tolosan

De son côté, c’est après avoir elle-même suivi le programme de rééquilibrage alimentaire dietplus que Sandrine Megès a décidé de devenir coach minceur à son tour pour accompagner ses clients dans leur perte de poids.

Elle vient ainsi d’ouvrir son centre de rééquilibrage alimentaire dietplus sur le secteur Castanet-Tolosan grâce au soutien du leader du secteur depuis plus de 10 ans.

Et si vous aussi vous souhaitez devenir coach minceur, rendez-vous sur la fiche franchise dietplus pour en savoir plus.

Mots clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

À propos de DIETPLUS

Le spécialiste du rééquilibrage alimentaire

DIETPLUS recherche des coachs
Spécialiste de l'amincissement par rééquilibrage alimentaireLe concept dietplus
Dietplus est le spécialiste du rééquilibrage alimentaire avec plus de 330 centres en Europe.
Son modèle permet aux franchisés de s'épanouir dans un métier passionnant, basé sur le coaching.
dietplus assure à ses candidats une formation complète, un soutien permanent dans le montage dans leur projet puis un accompagnement constant tout au long de leur activité.
dietplus est ...

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top