logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeIcon/playICON/24/pinicon-my-accounticon-metas-turnovericon-metas-ticketicon-metas-moneyicon-metas-investmenticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-contributions-trainingicon-contributions-funding-assistanceicon-contributions-franchiseicon-checkicon-carticon-arrow-right-thinicon-arrow-linkicon-alerticon-action-close

« J’ai choisi Wash&Check parce que dès le début le contact a été très humain », Kévin Béard, franchisé Wash&Check à Bergerac et Périgueux

Publié le

L’enseigne de lavage écologique et de contrôle d’état des véhicules Wash&Check poursuit son développement en franchise avec l’arrivée dans le réseau, au début du mois, de Kévin Béard, ancien responsable de communication qui représente désormais l’enseigne sur le secteur Périgueux-Bergerac.

« J’ai choisi Wash&Check parce que dès le début le contact a été très humain », Kévin Béard, franchisé Wash&Check à Bergerac et Périgueux

WASH&CHECK

Lavage écologique et connecté
Solution de lavage automobile évolutive et dans l’air du temps.

De la communication au lavage écologique de véhicules avec Wash&Check

Chargé de communication pour l’école de la Marine Nationale dans un premier temps, Kévin Béard intègre ensuite un syndicat patronal de transport routier, où il gravit les échelons pendant 10 ans. Il sera ainsi successivement chargé de communication pour responsable communication avant de devenir responsable communication événementielle.

Arrivé à un tournant de sa carrière, il décide de créer son entreprise. Mais pour cela, il souhaite le faire en franchise : « La franchise, pour une première expérience de chef d’entreprise, il y a un côté sécurité, un côté accompagnement qui fait que pour ma part je suis serein pour me lancer et pour réussir », témoigne Kévin Béard alors qu’il vient de débuter son activité.

« Il y a le savoir-faire, mais il y a aussi le côté humain qui différencie l’enseigne »

« J’attends de la franchise d’avoir vraiment une liberté dans mon activité mais surtout l’accompagnement, le cadre défini, d’avoir réponse à mes questions et surtout un retour d’expérience », explique encore le jeune entrepreneur.

Quant au choix de l’enseigne, il a été dicté par la qualité des échanges que le nouveau franchisé a eu avec la tête de réseau : « J’ai choisi Wash&Check parce que dès le début le contact a été très humain. J’étais très surpris et je pense que ça fait la différence. Il y a le savoir-faire, mais il y a le côté humain qui différencie très clairement l’enseigne. »

Alors si vous aussi vous souhaitez créer une entreprise de lavage écologique et de contrôle de véhicules avec une enseigne qui place l’humain au cœur de son métier, rendez-vous sur la fiche franchise Wash&Check pour en savoir plus.

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 0,5/5 - 1 avis

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

À propos de WASH&CHECK

Lavage écologique et connecté

Wash&Check, Lavage écologique et connecté
Tous les services du lavage et de l’entretien automobile réunis
Wash&Check est un concept de lavage automobile sans eau pour les particuliers et les professionnels qui a su s’adapter aux évolutions du marché pour devenir un lavage automobile écologique et connecté. Notre savoir-faire nous permet de travailler en contrat national auprès d’entreprises sur un marché en développement constant.
10 bonnes raisons de se lancer à nos ...

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top