logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeIcon/playICON/24/pinicon-my-accounticon-metas-turnovericon-metas-ticketicon-metas-moneyicon-metas-investmenticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-contributions-trainingicon-contributions-funding-assistanceicon-contributions-franchiseicon-checkicon-carticon-arrow-right-thinicon-arrow-linkicon-alerticon-action-close

Un multifranchisé Basilic&Co ouvre une deuxième pizzéria à Vichy

Publié le

L’enseigne Basilic&Co poursuit son développement et démontre une nouvelle fois la performance de son concept : franchisé depuis deux ans à Clermont-Ferrand, Alexis Segura vient de devenir multifranchisé en ouvrant une deuxième pizzéria à Vichy.

Un multifranchisé Basilic&Co ouvre une deuxième pizzéria à Vichy

BASILIC & CO

Pizza de terroir
Un concept inédit de restauration rapide de qualité sur le thème de la pizza de « terroir »

« J’ai tout de suite voulu être franchisé de l’enseigne »

A 18 ans, Alexis Segura trouve un emploi dans une pizzéria d’une enseigne concurrente. Au fil des années, il gravit les échelons jusqu’à devenir directeur dans différents établissements de la marque.

Mais un jour, afin de tester la concurrence, il commande des pizzas Basilic&Co pour les goûter avec son équipe. « Une menace ou juste une autre pizzéria ? Lorsque les pizzas sont arrivées, nous avons tous goûté et les avis étaient sans appel : des saveurs à chaque bouchée, des pizzas incroyables ! J’ai tout de suite voulu être franchisé de l’enseigne », se souvient-il quelques années plus tard.

C’est ainsi qu’en 2020, à seulement 25 ans, il décide de devenir franchisé Basilic&Co et ouvre sa première pizzéria à Clermont-Ferrand.

« Mon objectif est d’ouvrir plusieurs restaurants en France »

Deux ans après son entrée dans le réseau, le jeune entrepreneur entame donc une nouvelle phase de son développement en devenant multifranchisé avec l’ouverture de sa deuxième pizzéria Basilic&Co, à Vichy

« Mon objectif est d’ouvrir plusieurs restaurants en France. (…) J’ai décidé de continuer cette aventure avec Basilic & Co car cette franchise m’a offert tout ce que j’espérais. Un accompagnement exemplaire, une image respectée, un avenir très prometteur et une rentabilité rapide », conclut-il.

Si vous aussi, comme Alexis Segura, vous souhaitez ouvrir une pizzéria et bénéficier d’un « accompagnement exemplaire » et d’une « rentabilité rapide », rendez-vous sur la fiche franchise Basilic&Co pour en savoir plus.

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 5,0/5 - 2 avis

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

À propos de BASILIC & CO

Pizza de terroir

BASILIC & CO
La référence de la pizza de terroir pour un concept rentable et facile à gérer
Produits de terroirs, pizzas de terroirs
Basilic & Co est un concept de pizzas de terroirs. L’enseigne est née en 2007 de la volonté de Laurent Bassi de valoriser le savoir-faire des terroirs et de ceux qui le perpétue, à travers la pizza. La pizza est le produit idéal pour répondre aux besoins d’authenticité, de convivialité et d’accessibilité et c’est aussi le produit dont ...

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top