logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeIcon/playICON/24/pinicon-my-accounticon-metas-turnovericon-metas-ticketicon-metas-moneyicon-metas-investmenticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-contributions-trainingicon-contributions-funding-assistanceicon-contributions-franchiseicon-checkicon-carticon-arrow-right-thinicon-arrow-linkicon-alerticon-action-close

Tom&Co ouvre deux animaleries à Marcq-en-Barœul et Auchy-les-Mines

Publié le

L’enseigne belge Tom&Co poursuit son développement dans les Hauts-de-France avec le passage sous la marque, le 1er août dernier, de nouvelles animaleries indépendantes implantées à Marcq-en-Barœul et Auchy-les-Mines, dans le Nord.

Tom&Co ouvre deux animaleries à Marcq-en-Barœul et Auchy-les-Mines

TOM&CO

Votre animal et vous
Chaîne de magasins spécialisés dans l'animalerie, l'alimentation, les accessoires et les services pour animaux domestiques et nouveaux animaux de compagnie

Tom&Co séduit les entrepreneurs indépendants

Le nouveau multifranchisé Tom&Co du Nord, M. Fuoco, était auparavant gérant de deux animaleries indépendantes à Marcq-en-Barœul et Auchy-les-Mines.

C’est pour soutenir le développement de ces deux boutiques de 300m² chacune qu’il a choisi de devenir franchisé Tom&Co : grâce à cela, il bénéficie désormais non seulement de la notoriété de l’enseigne mais aussi des nombreux outils et marques exclusives de la franchise (Appetite, Nutri Expert, Tom&Co, Tribal, Pet’s Budget, Imby, etc.). Et ce, tout en pouvant s’appuyer sur la centrale d’achat du réseau.

« Nous sommes heureux de compter deux nouveaux magasins dans une zone historique pour nous. L’objectif est de travailler dans la continuité avec les clients, tout en apportant notre expertise et nos services », a commenté Dimitri Millequant, animateur réseau Tom&Co.

Tom&Co : un objectif de 15 nouveaux magasins en 2022

Créée en 1991 à Bruxelles, l’enseigne Tom&Co est désormais présente dans 3 pays et compte plus de 170 animaleries dans son réseau.

Forte de cette position de leader et enregistrant une forte croissance, l’enseigne table sur un développement de 15 magasins en 2022 pour atteindre, à terme, l’objectif de 250 points de vente, comme le confie Thierry le Grelle, CEO et co-actionnaire de Tom&Co : « Notre objectif est d’ouvrir entre une quinzaine de magasins cette année et de compter 250 points de vente à terme. Nous avons l’ambition de devenir un leader en Europe dans le secteur de l’animalerie spécialisée ».

Alors si vous aussi vous souhaitez ouvrir une animalerie avec une enseigne leader de son secteur en plein développement, rendez-vous sur la fiche franchise Tom&Co pour en savoir plus.

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

À propos de TOM&CO

Votre animal et vous

Comment ouvrir un magasin Tom&Co en franchise ?Spécialiste de l'animalerie, des aliments et accessoires pour animaux
Tom&Co est une chaîne de 175 magasins, présents dans 3 pays, détenus dans 95% par des Franchisés et dans 5% en filiales, spécialisés dans l'alimentation, les accessoires et les services pour animaux domestiques et nouveaux animaux de compagnie.
Tous les magasins sont des animaleries et abritent des animaux vivants définis : une batterie d’aquariums de poissons d'eau chaude et froide, une volière ...

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top