logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeIcon/playICON/24/pinicon-my-accounticon-metas-turnovericon-metas-ticketicon-metas-moneyicon-metas-investmenticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-contributions-trainingicon-contributions-funding-assistanceicon-contributions-franchiseicon-checkicon-carticon-arrow-right-thinicon-arrow-linkicon-alerticon-action-close

« Une réelle envie chez les franchisés free dom d’échanger et de partager pendant cette convention », Nicolas Hurtiger et Rym Belkora (président et directrice générale de Free Dom)

Publié le

À l’occasion de la convention annuelle du Groupe Zephyr, Nicolas Hurtiger et Rym Belkora, respectivement président et directrice générale de Free Dom, ont accepté de revenir sur cet événement qui a réuni l’ensemble des franchisés et des responsables d’agence spécialisés dans les prestations de confort à domicile.

« Une réelle envie chez les franchisés free dom d’échanger et de partager pendant cette convention », Nicolas Hurtiger et Rym Belkora (président et directrice générale de Free Dom)

FREE DOM

La franchise experte des services à domicile – ménage et repassage etc…
Free Dom vise à soulager le quotidien des particuliers en proposant une gamme de services complète et personnalisée !

Comment s’est déroulée cette convention 2022 ?

Nicolas Hurtiger : Nous étions tous très enthousiastes de nous retrouver, afin d’échanger, de se rencontrer, mais également de se recentrer sur les fondamentaux en offrant de nouvelles perspectives.

Rym Belkora : La convention annuelle est un moment de partage et de recentrage sur nos valeurs de collectif et d’engagement. Le bilan de Free Dom fut extrêmement positif cette année, aussi bien au niveau du taux de participation que de la richesse des échanges.

Quel est le bilan de l’année 2021 pour l’enseigne Free Dom ?

N.H : L’année 2021 a été marquée par un regain d’activité suite à l’année 2020, et des niveaux de satisfaction de nos clients et salariés qui restent très bons et que nous nous devons de maintenir à ce niveau élevé. Rien n’est jamais acquis, la qualité requiert une attention sur les détails et de tous les instants.

R.B : Après une année 2020 sectoriellement difficile, 2021 nous a permis à tous de renouer avec la confiance et de nous recentrer sur nos objectifs : continuer la transformation de l’offre Free Dom pour être toujours au plus près des besoins de nos clients et des particuliers.

Comment jugez-vous l’ambiance tout au long de ces trois jours de convention ?

N.H : L’ambiance était à la fois conviviale et solidaire. Notre groupe aux valeurs fortes cultive la société du lien, qu’il est indispensable d’entretenir en mobilisant et fédérant les équipes et partenaires.

R.B : Nous avons ressenti une réelle envie de se retrouver et d’échanger de la part des franchisés et des responsables d’agence Free Dom. Après deux années de restrictions, la priorité était aux échanges et aux moments de convivialité. Le collectif est fondamental et permet à chacun de se sentir soutenu et intégré dans un projet commun d’envergure.

Quels sont les retours que vous avez pu avoir des franchisés et responsables des agences Free Dom ?

N.H : Cette convention a été réussie et fort appréciée par les franchisés. C’est l’occasion de réaffirmer nos ambitions sociétales.

R.B : Le taux de satisfaction est excellent. Le rythme de la convention a su alterner les moments de détente et les moments plus sérieux nécessaires à la prise de hauteur. Nous pouvons dire que cette année fut une réussite.

Quel est votre sentiment pour les mois à venir autour de l’enseigne Free Dom ?

N.H : Nous devons faire face à des défis humains majeurs, mais restons optimistes sur nos perspectives de développement. Notre projet social prend tout son sens dans le contexte actuel.

R.B : Le contexte macroéconomique est compliqué. Par conséquent, les mois à venir seront mouvementés pour tout le monde. En revanche, nous avons réussi à démontrer notre résilience ces dernières années. Nous allons donc continuer de puiser dans nos ressources pour collectivement garder le cap et relever les défis du secteur.

Comment rejoindre le réseau Free Dom ?

Vous souhaitez en savoir plus sur les réalisations de l'enseigne Free Dom et les conditions requises pour se lancer à ses côtés ? Rendez-vous sur la fiche personnalisée du réseau pour savoir comment devenir un franchisé Free Dom.

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

À propos de FREE DOM

La franchise experte des services à domicile – ménage et repassage etc…

Free Dom, la franchise experte des services à domicile
Spécialiste des services à domicile depuis 2005, Free Dom est une enseigne qui agit chaque jour pour soulager le quotidien des particuliers. Notre vocation est d’offrir une écoute active qui permet de proposer des services adaptés aux besoins des clients tout en étant personnalisés.
Une gamme de services complète
Au fil des années, Free Dom a su se montrer comme une enseigne importante dans les services à domicile grâce à sa large proposition de services et à son approche : 

Le Ménage et repassage
La garde d’enfants
Le petit ...

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top