logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeIcon/playICON/24/pinicon-my-accounticon-metas-turnovericon-metas-ticketicon-metas-moneyicon-metas-investmenticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-contributions-trainingicon-contributions-funding-assistanceicon-contributions-franchiseicon-checkicon-carticon-arrow-right-thinicon-arrow-linkicon-alerticon-action-close

Ouverture à Niort pour le réseau Tom&Co

Publié le

Avec désormais plus d’une cinquantaine d’implantations en France, les Belges de Tom&Co poursuivent leur développement dans l’Hexagone avec une nouvelle implantation, le 22 juin dernier, à Niort.

Ouverture à Niort pour le réseau Tom&Co

TOM&CO

Votre animal et vous
Chaîne de magasins spécialisés dans l'animalerie, l'alimentation, les accessoires et les services pour animaux domestiques et nouveaux animaux de compagnie

Le réseau Tom&Co s’enrichit d’un nouveau point de vente : depuis le 22 juin dernier, c’est dans la zone commerciale de Chauray, en périphérie de Niort, qu’il est possible de retrouver le concept d’animalerie né en Belgique il y a un peu plus de 30 ans.

C’est Ellina Pernet qui a pris la direction du magasin qui s’étend sur 580 m². Si la nouvelle franchisée dispose d’une licence en marketing et commerce, c’est un poste de soigneuse dans un parc animalier en parallèle de ses études qui lui permet de développer sa passion pour les animaux, passion qui ne l’a plus quittée depuis : « Plus que tout, je souhaitais mener ma vie professionnelle dans le monde animalier. Après avoir été chef de rayon dans une animalerie, puis ayant évolué en tant que business developper au sein du même groupe, j'ai saisi l'opportunité de relever un nouveau défi et d'apporter mon expérience au sein d'une enseigne qui m'est chère, et dans laquelle je retrouve des valeurs qui me correspondent : Tom&Co ! » détaille Ellina.

Outre les 8000 références de produits pour animaux de marques exclusives et de grandes marques nationales, le point de vente met à l’honneur des maisons pour chats et chiens, et dispose d’une station de lavage pour chien et d’un salon de toilettage, sans oublier, évidemment, les précieux conseils dispensés par l’équipe.

Avec l’ambition de devenir leader européen sur le marché de l’animalerie, Tom&Co souhaite ouvre une quinzaine de magasins par an pour atteindre 250 implantations à terme, contre 130 actuellement. Intéressé par le concept, vous souhaitez en savoir plus sur tout ce qu’il peut vous apporter dans le cadre de votre projet entrepreneurial ? Retrouvez sa fiche personnalisée sur Toute la Franchise et demandez sa documentation pour découvrir comment devenir franchisé Tom&Co.

 

Mots clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

À propos de TOM&CO

Votre animal et vous

Comment ouvrir un magasin Tom&Co en franchise ?Spécialiste de l'animalerie, des aliments et accessoires pour animaux
Tom&Co est une chaîne de 175 magasins, présents dans 3 pays, détenus dans 95% par des Franchisés et dans 5% en filiales, spécialisés dans l'alimentation, les accessoires et les services pour animaux domestiques et nouveaux animaux de compagnie.
Tous les magasins sont des animaleries et abritent des animaux vivants définis : une batterie d’aquariums de poissons d'eau chaude et froide, une volière ...

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top