logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeIcon/playICON/24/pinicon-my-accounticon-metas-turnovericon-metas-ticketicon-metas-moneyicon-metas-investmenticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-contributions-trainingicon-contributions-funding-assistanceicon-contributions-franchiseicon-checkicon-carticon-arrow-right-thinicon-arrow-linkicon-alerticon-action-close

L’Agence Automobilière : un réseau qui appartient à ses concessionnaires

Publié le

Depuis le 5 novembre 2021, l’enseigne spécialisée dans la vente de véhicules d’occasion entre particuliers L’Agence Automobilière propose aux concessionnaires membres de son réseau de devenir actionnaires de la marque.

L’Agence Automobilière : un réseau qui appartient à ses concessionnaires

AGENCE AUTOMOBILIERE

Achat et vente de voitures d’occasion entre gens honnêtes
L’Agence Automobilière est un réseau de plus de 100 agences qui révolutionnent progressivement, depuis 2004, le marché du véhicule d’occasion entre particuliers

L’Agence Automobilière : valeurs en partage

Si le fait de pouvoir devenir actionnaires de la marque L'Agence Automobilière permettra aux concessionnaires du réseau de percevoir doublement le fruit de leurs efforts et de leur travail, le principe fondamental de cette ouverture du capital aux membres du réseau réside ailleurs.

Engager la responsabilité de chacun dans le succès de la marque, renforcer la cohésion entre les membres du réseau et entre les concessionnaires et la tête de réseau, intégrer toutes les forces vives pour faire émerger innovation et créativité, favoriser la transparence : voilà les véritables atouts d’une démarche unique sur le marché de l’intermédiation automobile, une démarche qui fait de L’Agence Automobilière une pionnière engagée et agile.

L’Agence Automobilière : une marque participative

Cette ouverture du capital aux concessionnaires s’inscrit dans la droite ligne d’une politique de management participatif du réseau L’Agence Automobilière. Politique qui s’est notamment récemment traduite par la création d’une commission communication, intégrant des concessionnaires du réseau. Et ce, afin de leur permettre de participer activement à la stratégie et à l’image de marque de leur enseigne.

Alors si vous aussi vous souhaitez ouvrir une agence de vente de véhicules d’occasion entre particuliers, rendez-vous sur la fiche enseigne L’Agence Automobilière pour devenir concessionnaire d’une marque qui appartient aux membres de son réseau.

Mots clés : Innovation
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 5,0/5 - 1 avis

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

À propos de AGENCE AUTOMOBILIERE

Achat et vente de voitures d’occasion entre gens honnêtes

L’Agence Automobilière est un réseau de + 100 agences qui révolutionnent progressivement le marché du véhicule d’occasion entre particuliers.
Pionner et fondateur du concept, c’est en 2004 que Christophe Winkelmuller fait le constat suivant : le marché du véhicule d’occasion entre particuliers est malade de la méfiance, encombré de suspicions et de mensonges.
Pour changer radicalement les règles du jeu, il décide de créer l’Agence Automobilière à Mulhouse, en ...

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top