logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeIcon/playICON/24/pinicon-my-accounticon-metas-turnovericon-metas-ticketicon-metas-moneyicon-metas-investmenticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-contributions-trainingicon-contributions-funding-assistanceicon-contributions-franchiseicon-checkicon-carticon-arrow-right-thinicon-arrow-linkicon-alerticon-action-close

Tacos Avenue ouvre un deuxième point de vente en dark kitchen à Marseille

Pour répondre à la forte augmentation des demandes des consommateurs pour la livraison de repas, accentuée par la crise Covid et les confinements, Tacos Avenue a modélisé un concept de dark kitchen, restaurant sans accueil en salle, exclusivement axé sur la livraison et la vente à emporter. L’enseigne prépare l’ouverture de son second établissement sous ce format à Marseille.

Tacos Avenue ouvre un deuxième point de vente en dark kitchen à Marseille

TACOS AVENUE

Hungry for Life
Concept de recettes inédites de Tacos revisité à la française

Un format accessible pour se lancer ou diversifier son activité de restaurateur

Tacos Avenue déploie son concept de dark kitchen à Marseille avec l’ouverture imminente d’un nouvel établissement sous ce format. Contrairement au concept Tacos Avenue original, développé en franchise, le format dark kitchen est accessible en licence de marque, un modèle moins exigeant et plus accessible que la franchise. Un des intérêts de la dark kitchen Tacos Avenue est en effet de pouvoir se lancer avec un investissement modéré. « L'investissement coûte moins cher qu’une franchise classique et peut être complémentaire à l’offre des restaurateurs qui souhaitent ajouter des marques à leur concept », commente Mohamed Soualhi, le fondateur de Tacos Avenue. 

Une offre diversifiée avec trois produits phares

L’autre point fort de la dark kitchen Tacos Avenue réside dans la diversification de l’offre. A l’emblématique french tacos Tacos Avenue s’ajoutent deux autres produits phares : la poutine et le burger. Les darks kitchens Tacos Avenue proposent ainsi trois marques en livraison ou à emporter : 

  • Tacos Avenue, spécialiste du french tacos 
  • Poutine Pops, marque de poutines revisitée avec sa sauce fromagère maison
  • Crush Burger, marque de burgers de caractère et sa viande façon bouchère

Des produits à découvrir à Marseille et bientôt partout en France où le réseau prévoit de s’implanter.

Pour en savoir davantage sur Tacos Avenue et son offre d’accompagnement pour ouvrir un restaurant ou une dark kitchen, rendez-vous sur la fiche de présentation de l’enseigne et n’hésitez pas à renseigner le formulaire de demande de documentation pour entrer en contact avec l’équipe de développement du réseau et échanger sur votre projet ⇩

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 5,0/5 - 1 avis

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

À propos de TACOS AVENUE

Hungry for Life

Devenir franchisé TACOS AVENUE
Ouvrir un restaurant de tacos à la française
C'est en 2007 que Tacos Avenue a vu le jour. Entreprise novatrice, elle se lance alors sur le marché naissant du french tacos, une recette savoureuse qui a déjà conquis de nombreux consommateurs.
Le marché du tacos : un marché porteur
Tacos Avenue c'est l'art de la personnalisation.
C'est un large choix de viandes, légumes, fromages et sauces pour composer le Tacos le plus adéquat au goût de chaque client. 
Tacos Avenue est ...

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top