logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeIcon/playICON/24/pinicon-my-accounticon-metas-turnovericon-metas-ticketicon-metas-moneyicon-metas-investmenticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-contributions-trainingicon-contributions-funding-assistanceicon-contributions-franchiseicon-checkicon-carticon-arrow-right-thinicon-arrow-linkicon-alerticon-action-close

Un multifranchisé Point S ouvre son deuxième centre auto à Gouvieux

Publié le

L’enseigne Point S, spécialisée dans les pneumatiques, l’entretien auto et la vente de produits et accessoires auto poursuit son développement avec l’ouverture, à Gouvieux, dans l’Oise, d’un nouveau centre auto porté par un multifranchisé : Brahim Bakkali.

Un multifranchisé Point S ouvre son deuxième centre auto à Gouvieux

POINT S

Pas de stress, il y a Point S
Pneumatiques, entretien courant, vente de produits et accessoires

« Point S nous a convaincus »

Après avoir travaillé dans l’automobile pendant plus de 25 ans aussi bien dans la réparation que dans la carrosserie ou encore la location, avec son associé, Mohamed El Bouzegaoui, Brahim Bakkali a ouvert il y a quelques années un premier centre auto franchisé Point S à Senlis, dans l’Oise.

Aujourd’hui, les deux associés poursuivent leur aventure entrepreneuriale et renouvellent leur confiance à l’enseigne spécialisée dans les pneumatiques, l’entretien auto et la vente de produits et accessoires auto en devenant multifranchisés Point S avec l’ouverture d’un nouveau centre auto, à Gouvieux, toujours dans l’Oise.

« Point S nous a convaincu par le fonctionnement de son réseau. Nous conservons notre liberté en tant qu’entrepreneurs tout en bénéficiant de l’accompagnement et de la notoriété de l’enseigne. Point S nous apporte beaucoup, surtout en matière de communication », témoigne Brahim Bakkali.

Un pôle automobile à Gouvieux

Ce nouveau centre auto Point S s’intègre dans un plus vaste projet de création d’un pôle automobile, à Gouvieux, réunissant l’ensemble des prestations associées, de l’entretien au lavage en passant par la délivrance de cartes grises et la location de véhicules.

Le nouveau centre auto franchisé Point S de Brahim Bakkali et Mohamed El Bouzegaoui assurera, dans ce pôle, les prestations d’entretien auto.

Si vous aussi, comme Brahim Bakkali et Mohamed El Bouzegaoui, vous souhaitez ouvrir un centre auto avec une enseigne qui laisse leur liberté aux entrepreneurs tout en apportant accompagnement et notoriété, rendez-vous sur la fiche franchise Point S pour en savoir plus.

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 4,2/5 - 3 avis

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

À propos de POINT S

Pas de stress, il y a Point S

POINT S : Pneumatiques et Entretien Automobile - Le Savoir-faire et le Sérieux
UN RESEAU PUISSANT en France et à l'international
Le réseau Point S est composé de plus de 450 centres indépendants répartis sur toute la France. Ce sont plus de 280 chefs d’entreprises qui le composent.
Depuis 1971, être adhérent Point S signifie également par contrat être actionnaire Point S. En étant par obligation actionnaire de Point S, les adhérents en sont par définition « propriétaires ...

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top