logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeIcon/playICON/24/pinicon-my-accounticon-metas-turnovericon-metas-ticketicon-metas-moneyicon-metas-investmenticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-contributions-trainingicon-contributions-funding-assistanceicon-contributions-franchiseicon-checkicon-carticon-arrow-right-thinicon-arrow-linkicon-alerticon-action-close

Un serial entrepreneur passe sous enseigne Point S à Launaguet

Publié le

Le spécialiste mondial du pneu et de l’entretien auto Point S poursuit son développement en franchise avec l’ouverture, à Launaguet, en Haute-Garonne, d’un nouveau centre auto porté par un serial entrepreneur chevronné : Gaëtan Cattiaux.

Un serial entrepreneur passe sous enseigne Point S à Launaguet

POINT S

Pas de stress, il y a Point S
Pneumatiques, entretien courant, vente de produits et accessoires

Un passionné d’automobile ouvre son centre auto

Gaëtan Cattiaux grandit dans la station-service de ses parents. Une enfance qui le prédestine quasiment à exercer dans l’automobile ; ce qu’il fait après que son père l’a initié à la mécanique.

Alors qu’il a la chance de réaliser son apprentissage chez Porsche, jeune diplômé, il rejoint un préparateur Porsche sur le circuit Paul Ricard du Castellet où il travaillera pendant plusieurs années.

Porté par une envie de découvrir de nouveaux horizons, il part en Côte d’Ivoire où il prend la tête de la plus grande carrosserie d’Abidjan.

De retour en France en 2018, il ouvre son centre auto à Launaguet, dans l’agglomération toulousaine, en Haute-Garonne.

La franchise Point S pour dynamiser un centre auto

4 ans après avoir ouvert le centre auto de Launaguet, Gaëtan Cattiaux et son associée, Delphine Scholl, décident de devenir franchisés Point S pour dynamiser l’activité de leur établissement.

« Nous nous sommes tournés vers Point S car c’est une enseigne dynamique, connue et reconnue. Nous avons été séduits par le sérieux de l’accompagnement proposé par les équipes Point S », expliquent-ils.

Les clients de l’agglomération toulousaine pourront donc désormais profiter de l’expertise Point S dans le centre auto de Launaguet pour tous types de prestations d’entretien et de réparation mécanique et pneumatique.

Et si vous aussi, comme Gaëtan Cattiaux, vous souhaitez ouvrir un centre auto ou passer votre centre auto sous une enseigne « dynamique, connue et reconnue », rendez-vous sur la fiche franchise Point S pour en savoir plus.

Mots clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

À propos de POINT S

Pas de stress, il y a Point S

POINT S : Pneumatiques et Entretien Automobile - Le Savoir-faire et le Sérieux
UN RESEAU PUISSANT en France et à l'international
Le réseau Point S est composé de plus de 450 centres indépendants répartis sur toute la France. Ce sont plus de 280 chefs d’entreprises qui le composent.
Depuis 1971, être adhérent Point S signifie également par contrat être actionnaire Point S. En étant par obligation actionnaire de Point S, les adhérents en sont par définition « propriétaires ...

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top