Après plus de quinze ans dans l’armée, il devient franchisé Mikit à Surgères
Yvan Caudard vient d’ouvrir son agence Mikit à Surgères, en Charente Maritime. Cette nouvelle unité est la 3e du département pour premier constructeur de maisons traditionnelles et individuelles en France en prêt à finir.
Sandrine Cazan, writer
Publié le 16/12/2021 , Temps de lecture: 1 min
Après notamment un début de carrière à l’Académie militaire de Saint-Cyr Coëtquidan (AMSCC), puis 15 ans au sein des services administratifs de l’hôpital militaire Val de Grâce, Yvan Caudard a choisi de quitter Paris et d’opérer une reconversion professionnelle. L’objectif de ce sous-officier était en effet de se rapprocher de la Côte Atlantique et de ses racines, tout en donnant une nouvelle dimension à sa carrière professionnelle.
« J’ai toujours voulu me lancer dans l’entrepreneuriat, mon manque d’expérience a orienté mon choix vers un réseau franchise dans l’immobilier, explique le nouveau chef d’entreprise. Je connaissais la marque Mikit, leurs produits me plaisaient et les offres d’accompagnement ont fini de me convaincre ! »
Il propose désormais à ses clients de les accompagner dans la construction de leur maison et de leur permettre de réaliser des économies sur leur nouveau projet de vie. « Avec mon agence, ma plus grande satisfaction est de faire partie du parcours de vie de mes clients et les accompagner dans cette étape si importante qu’est l’achat d’une maison », précise-t-il.
>> Lire aussi : « J’allie ce que je sais faire avec une passion et un modèle économique fiable », Jean-Baptiste Eudeline, franchisé Mikit à Bourg-Achard
Vous voulez faire comme ce nouveau chef d’entreprise et vous lancer sur le marché de la construction de maisons individuelles pas chère ? Rendez-vous sur la fiche personnalisée du groupe pour savoir comment devenir franchisé Mikit !

MIKIT
Depuis 1983, le prêt-à-finir MIKIT aide des milliers de familles à devenir propriétaires alors qu’elles pensaient cela impossible.
Sandrine Cazan, writer