logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeIcon/playICON/24/pinicon-my-accounticon-metas-turnovericon-metas-ticketicon-metas-moneyicon-metas-investmenticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-contributions-trainingicon-contributions-funding-assistanceicon-contributions-franchiseicon-checkicon-carticon-arrow-right-thinicon-arrow-linkicon-alerticon-action-close

Le restaurant Poivre Rouge de Villenave-d’Ornon passe sous enseigne La Boucherie

Publié le

Le 17 novembre dernier, le restaurant Poivre Rouge de Villenave-d’Ornon, en Gironde, est officiellement passé sous enseigne La Boucherie, devenant ainsi le 8e établissement de l’enseigne dans le département. Ce nouveau restaurant est porté par l’ancien directeur de réseau de la région sud pour l’enseigne.

Le restaurant Poivre Rouge de Villenave-d’Ornon passe sous enseigne La Boucherie

LA BOUCHERIE

Les professionnels de la viande
concept de restauration à thème de « grill à la française »

Un franchisé « piqué La Boucherie »

C’est il y a 11 ans que l’aventure du franchisé La Boucherie de Villenave-d’Ornon, Aurélien Vergnaud, commence avec le groupe, d’abord comme responsable régional réseau puis directeur régional du réseau pour le sud-ouest.

Lors de ces plus de 10 années passées comme cadre du groupe, il a accompagné 25 ouvertures de restaurants, au point de souhaiter à son tour devenir franchisé.

« Grâce à la confiance de M. Baudaire le PDG du Groupe, j’ai pu mener à bien mon projet d’entrepreneuriat. L’accompagnement du Groupe a été une véritable passerelle pour passer de salarié à franchisé », témoigne-t-il alors qu'il vient de reprendre le restaurant Poivre Rouge de Villenave-d'Ornon pour le faire passer sous enseigne La Boucherie.

« La Boucherie est une grande famille »

« La Boucherie est une grande famille », affirme celui qui, pendant 11 ans, a tissé des liens étrouts avec de nombreux franchisés du réseau dans la région. C’est ainsi associé à Bernard Sudreau, franchisé La Boucherie à Langon, et à Olivier de Cantillon, multifranchisé La Boucherie à Pian-Médoc et Saint-André-de-Cubzac, qu’il se lance dans l’aventure.

« On a la chance d’être une chaîne de restauration reconnue et de qualité, et c’est à nous d’exploiter ce potentiel pour la faire découvrir davantage et de faire passer de bons moments à nos clients », conclut le nouveau franchisé de Villenave-d’Ornon.

Si vous aussi, comme Aurélien Vergnaud, vous souhaitez ouvrir un restaurant avec une enseigne en plein développement qui offre un accompagnement sans faille aux membres de son réseau, rendez-vous sur la fiche franchise La Boucherie pour en savoir plus.

Mots clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 4,5/5 - 1 avis

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

À propos de LA BOUCHERIE

Les professionnels de la viande

Franchise La boucherie restaurant : concept de restauration à thème de « grill à la française » Pourquoi rejoindre la franchise La Boucherie ?
Créer votre entreprise en franchise avec La Boucherie, c’est adosser votre projet à un groupe structuré, c’est être accompagné par des équipes dédiées et rejoindre les valeurs d’une entreprise familiale.
L’histoire des restaurants La Boucherie, commencée il y a 40 ans, s’est construite sur les valeurs de ...

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top