logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeIcon/playICON/24/pinicon-my-accounticon-metas-turnovericon-metas-ticketicon-metas-moneyicon-metas-investmenticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-contributions-trainingicon-contributions-funding-assistanceicon-contributions-franchiseicon-checkicon-carticon-arrow-right-thinicon-arrow-linkicon-alerticon-action-close

Une nouvelle franchisée ouvre un restaurant My Little Warung à Bourg-en-Bresse (01)

Publié le

L’enseigne de restaurants indonésiens typiques My Little Warung poursuit son développement avec l’ouverture de son 24ème établissement, à Bourg-en-Bresse, dans l’Ain, sous l’impulsion d’une nouvelle franchisée : Frédérique Testard.

Une nouvelle franchisée ouvre un restaurant My Little Warung à Bourg-en-Bresse (01)

MY LITTLE WARUNG

Les restaurants beach food de l’Asie du sud-est
My Little Warung propose 7 jours sur 7 les meilleures recettes de l’Asie du sud-est, préparées au wok ou mijotées, une cuisine fraîche et saine adaptée à tous les régimes, un accueil chaleureux, une ambiance décontractée et un décor de cabane [...]

De l’immobilier à la street food indonésienne

Après une maîtrise en droit notarial, Frédérique Testard débute sa carrière comme négociatrice immobilier. Quelques années plus tard, après une incursion comme assistante expert dans les ventes aux enchères, elle s’essaie à la restauration et gère le restaurant « L’Arrosoir », à Lyon. A la suite de cette expérience, elle devient chargée d’expansion pour une enseigne de la grande distribution développée en franchise ; métier qu’elle exercera pendant 10 ans.

Finalement, elle décide de revenir à la restauration, mais en franchise cette fois-ci. Et pour cette nouvelle aventure, elle choisit l’enseigne My Little Warung et son concept directement inspiré de la street food indonésienne, qui répond parfaitement aux attentes contemporaines des actifs urbains. Et ce, avec une cuisine exotique, authentique, saine et équilibrée qui fait voyager les papilles aussi bien que les corps grâce à un concept architectural chaleureux et tout aussi exotique.

Si vous aussi, comme Frédérique Testard, vous souhaitez ouvrir un restaurant de street food asiatique avec une jeune enseigne en pleine expansion, rendez-vous sur la fiche franchise My Little Warung pour en savoir plus.

Mots clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 3,7/5 - 3 avis

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

À propos de MY LITTLE WARUNG

Les restaurants beach food de l’Asie du sud-est

Vous souhaitez lancer votre restaurant avec un concept eprouvé ?
MY LITTLE WARUNG recherche des personnes dynamiques pour rejoindre l'aventure !

MY LITTLE WARUNG se définit comme un restaurant «de beachfood» où des plats iconiques de Bali, du Vietnam, du Cambodge et de la Thaïlande, inspirés par des recettes de mères de familles autochtones… sont cuisinés au wok ou mijotés, préparés à la minute et se dégustent à prix abordables, sur place ou à  emporter, 7 jours sur ...

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top