logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeIcon/playICON/24/pinicon-my-accounticon-metas-turnovericon-metas-ticketicon-metas-moneyicon-metas-investmenticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-contributions-trainingicon-contributions-funding-assistanceicon-contributions-franchiseicon-checkicon-carticon-arrow-right-thinicon-arrow-linkicon-alerticon-action-close

« Dietplus est toujours là pour moi », Charlaine Cuny, franchisée Dietplus à Saint-Dié-des-Vosges

Publié le

Franchisée Dietplus depuis mai 2021, Charlaine Cuny a rencontré un succès fulgurant avec son centre de rééquilibrage alimentaire de Saint-Dié-des-Vosges. Selon la jeune entrepreneure de 28 ans, ce succès est dû à deux choses : une communication active d’un côté mais aussi le soutien sans faille de sa franchise. Témoignage.

« Dietplus est toujours là pour moi », Charlaine Cuny, franchisée Dietplus à Saint-Dié-des-Vosges

DIETPLUS

Le spécialiste du rééquilibrage alimentaire
Spécialiste de l'amincissement (franchise accessible avec un faible investissement)

« Le seul regret que j’ai, c’est de ne pas m’être lancée avant »

Coach sportive, participante à l’émission Koh Lanta, coach minceur : à seulement 28 ans, la franchisée Dietplus de Saint-Dié-des-Vosges a déjà eu plusieurs vies. Et dans chacune d’elles, elle a connu un franc succès.

En effet, dès l’ouverture de son centre de rééquilibrage alimentaire, la notoriété existante de la jeune femme a conduit la presse locale à largement relayer la création de son entreprise, ce qui a immédiatement entraîné de nombreuses demandes de rendez-vous. Ainsi, dès les premières semaines de lancement de son activité, son portefeuille client s’étoffe.

Parallèlement, la jeune entrepreneure, soutenue par son enseigne, multiplie les actions de communication. « C’est un peu comme si toutes les planètes étaient alignées ! » s’enthousiasme ainsi la jeune femme. « C’est tellement enrichissant que je compte ne pas m’arrêter là ! Les journées sont bien remplies, mais j’ai plein de projets pour l’avenir », poursuit celle qui, peu après avoir ouvert son centre, participe à une nouvelle émission de télévision pour présenter un gâteau diététique.

En conclusion, Charlaine Cuny résume ainsi son expérience avec Dietplus : « Dietplus s’est montré parfait ! Ils m’ont accompagnée pour toutes les étapes, de la recherche du local jusqu’à l’ouverture. Et encore aujourd’hui, ils sont toujours là pour moi. C’est simple : le seul regret que j’ai, c’est de ne pas m’être lancée avant ! »

Si vous aussi, comme Charlaine Cuny, vous souhaitez vous reconvertir pour devenir coach minceur avec une enseigne qui met un point d’honneur à s’engager au côté des membres de son réseau, rendez-vous sur la fiche franchise Dietplus pour en savoir plus.

Mots clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

À propos de DIETPLUS

Le spécialiste du rééquilibrage alimentaire

DIETPLUS recherche des coachs
Spécialiste de l'amincissement par rééquilibrage alimentaireLe concept dietplus
Dietplus est le spécialiste du rééquilibrage alimentaire avec plus de 260 centres en Europe.
Son modèle permet aux franchisés de s'épanouir dans un métier passionnant, basé sur le coaching.
dietplus assure à ses candidats une formation complète, un soutien permanent dans le montage dans leur projet puis un accompagnement constant tout au long de leur activité.
dietplus est avant ...

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top