logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeIcon/playICON/24/pinicon-my-accounticon-metas-turnovericon-metas-ticketicon-metas-moneyicon-metas-investmenticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-contributions-trainingicon-contributions-funding-assistanceicon-contributions-franchiseicon-checkicon-carticon-arrow-right-thinicon-arrow-linkicon-alerticon-action-close

Les Petits Bilingues Casablanca : une première ouverture en Afrique pour le groupe

Publié le

Le réseau Les Petits Bilingues ouvre son tout premier centre d’apprentissage de l’anglais en Afrique. Un nouveau franchisé marocain vient de rejoindre le groupe à Casablanca. 

Les Petits Bilingues Casablanca : une première ouverture en Afrique pour le groupe

LES PETITS BILINGUES

Rejoignez le 1er réseau national d’apprentissage de l’anglais
L'anglais de 1 à 99 ans – 50 centres en France

C’est une grande première pour le réseau Les Petits Bilingues ! Un franchisé marocain vient d’ouvrir son centre à Casablanca, permettant ainsi au groupe spécialisé dans l’apprentissage de l’anglais dès le plus jeune âge d’amorcer son développement en Afrique. « Cette inauguration matérialise de nouvelles ambitions pour l'enseigne qui, pour la première fois, pose le pied sur un nouveau continent, l'Afrique », se félicite le franchiseur, conscient que cette partie du monde représente « un futur géant global du 21e siècle ». Et de citer la jeunesse de la population africaine ainsi que la part de l’Afrique dans le PIB mondial à l’horizon 2050. 

« Le 21e siècle est plus que jamais en marche pour le réseau Les Petits Bilingues, 1er réseau national d'apprentissage de l'anglais de 1 à 99 ans, avec ses 54 centres en France métropolitaine et DOM-TOM ! », résume le groupe. 

Tawfik Azzabi, le nouveau franchisé Les Petits Bilingues, a souhaité faire confiance à l’enseigne pour se lancer sur le marché de l’éducation et de la formation au Maroc. Il pourra compter sur tout l’accompagnement du groupe et son soutien pour développer rapidement son activité. 

Vous souhaitez faire comme lui et ouvrir votre propre école de langues ? Rendez-vous sur la fiche personnalisée du groupe pour savoir comment devenir franchisé Les Petits Bilingues

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 5,0/5 - 3 avis

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

À propos de LES PETITS BILINGUES

Rejoignez le 1er réseau national d’apprentissage de l’anglais

Vous avez pour projet d'ouvrir une école qui propose l'apprentissage de l'anglais aux petits et aux grands ?
Rejoignez LES PETITS BILINGUES
LE CONCEPT LES PETITS BILINGUES :
LES PETITS BILINGUES est le 1er réseau national pour l’apprentissage de l’anglais avec une offre complète qui répond à tous les besoins de formation en anglais et pour tous les âges, dans nos 50 centres d'apprentissage, en entreprises, dans les écoles et à domicile. 
Des programmes pédagogiques uniques, conçus par des ...

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top