Les Petits Bilingues Soissons : une reconversion après une carrière à l’international

L’année 2021 démarre fort pour le réseau Les Petits Bilingues avec l'accueil d'une nouvelle franchisée, Sylvie Bertrand, qui s’apprête à ouvrir son centre d’apprentissage de l’anglais à Soissons (Aisne). 

Benjamin Thomas, writer

Publié le 01/02/2021 , Temps de lecture: 1 min

Les Petits Bilingues Soissons : une reconversion après une carrière à l’international

Un développement dynamique malgré la crise

La crise sanitaire ne refrène pas la dynamique de développement du réseau Les Petits Bilingues. Le premier réseau national de centres d’apprentissage de l’anglais poursuit son expansion. Après les ouvertures récentes de ses franchises de Caen (Calvados) et Clermont-Ferrand (Puy-de-Dôme), le réseau vient d’accueillir une nouvelle franchisée, Sylvie Bertrand, pour l’accompagner dans son projet d’ouvrir un centre Les Petits Bilingues à Soissons.

Une passionnée de culture anglo-saxonne et d’éducation à la tête des Petits Bilingues de Soissons

Cette nouvelle ambassadrice Les Petits Bilingues de Soissons est diplômée de Sciences Po Paris. Elle a une grande expérience internationale et a vécu presque 25 ans à Londres où elle a travaillé pour de grandes entreprises.

Passionnée de culture anglo-saxonne et aussi d’éducation, c’est tout naturellement vers le secteur de l’apprentissage de l’anglais qu’elle s’est tournée pour créer son entreprise à Soissons, ville d’où elle est originaire.

Une franchise d’expérience pour réaliser ce projet entrepreneurial

Pour mener à bien ce projet, elle a choisi de devenir franchisée Les Petits Bilingues et profiter ainsi du savoir-faire de l’enseigne et de l’accompagnement et de l’expérience d’un réseau qui compte déjà plus d’une cinquantaine d’implantations en France.

>> Lire aussi : Des franchisés Les Petits Bilingues bien encadrés grâce au programme de parrainage

Actuellement en cours d’ouverture, ce nouveau centre Les Petits Bilingues de Soissons accueillera ses clients, enfants et adultes de 1 à 99 ans, dans la rue Neuve Saint-Martin.


Envie d’en savoir plus sur Les Petits Bilingues, les atouts de son concept et les conditions pour ouvrir un centre d’apprentissage de l’anglais avec le réseau ? Rendez-vous sur la fiche de présentation de la franchise Les Petits Bilingues.

LES PETITS BILINGUES

LES PETITS BILINGUES

L’anglais de 1 à 99 ans – 54 centres en France

Benjamin Thomas, writer

Recherchez une franchise par thématique
Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d'activité particulier ?
Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
A propos de LES PETITS BILINGUES

LES PETITS BILINGUES

<p>L’anglais de 1 à 99 ans – 54 centres en France</p>

  • 20 000 €
    Apport personnel
  • 250 000 €
    CA potentiel après 2 ans
LES PETITS BILINGUES
LES PETITS BILINGUES