logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeIcon/playICON/24/pinicon-my-accounticon-metas-turnovericon-metas-ticketicon-metas-moneyicon-metas-investmenticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-contributions-trainingicon-contributions-funding-assistanceicon-contributions-franchiseicon-checkicon-carticon-arrow-right-thinicon-arrow-linkicon-alerticon-action-close

Le Bistrok : seul concept de restaurant où le mobilier est à vendre

Publié le

« Le Bistrok. Ici, tout est à vendre… sauf le personnel… koi que » : sous cette accroche marketing décalée et humoristique se cache un véritable concept : celui de la seule enseigne de restauration qui permet aux clients de repartir également avec du mobilier ou de la déco. Focus sur un concept original.

Le Bistrok : seul concept de restaurant où le mobilier est à vendre

LE BISTROK

Le Bistrok est un concept restaurant unique mêlant cuisine du monde, décoration et vins, où tout est à vendre sauf le personnel... koi que
Restaurant - Concept - Décoration - Produits frais - Cave à vin - Fait Maison

Restauration, design et déco : un trio gagnant

Dans les restaurants Le Bistrok, il n’y a que la carte qui ne part pas dans tous les sens. Car si, pour garantir aux clients une cuisine de qualité, saine, renouvelée régulièrement et de saison, la carte est réduite à 4 entrées, 13 plats et 6 desserts au maximum, tout l’intérieur est à vendre. Des tabourets aux meubles TV en passant par la déco, les luminaires et même la vaisselle.

Créatifs en diable, les fondateurs de l’enseigne ont en effet créé en parallèle H.U.S., une entreprise spécialisée dans la déco intérieur et le design de mobilier. Conçus et fabriqués par la tête de réseau, le mobilier et la déco des restaurants Le Bistrok sont donc intégralement disponibles à la vente, sur place ou via le site internet de l’enseigne.

Ce concept innovant permet à la fois d’offrir aux consommateurs un cadre chaleureux et accueillant à la déco originale et misant sur le bois et le métal dans une ambiance indus et recyclée mais aussi une source de revenus complémentaires pour les membres du réseau, qui sont également vendeurs de meubles et de déco.

Alors si vous souhaitez ouvrir un restaurant au concept original qui permet aux consommateurs d’acheter également des meubles et de la déco, rendez-vous sur la fiche enseigne Le Bistrok pour en savoir plus sur la licence de marque.

Mots clés : Innovation
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 4,5/5 - 1 avis

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

À propos de LE BISTROK

Le Bistrok est un concept restaurant unique mêlant cuisine du monde, décoration et vins, où tout est à vendre sauf le personnel... koi que

Vous souhaitez vous lancer dans le secteur de la restauration ? 
La licence de marque Le Bistrok recherche des candidats motivés avec le sens du management.
Devenez partenaire du réseau Le Bistrok !

Le Bistrok construit son développement sur un véritable partenariat avec son réseau de licence de marque. Aussi, à chaque étape de votre projet, nous vous procurons les moyens de formation et d’accompagnement afin de vous permettre d’atteindre et même de dépasser vos objectifs initiaux et vos ambitions ...

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top